SarahAlh · 19 juillet 2012 à 16:25 5 messages · 3 participants · 1 987 affichages | | | | 19 juillet 2012 à 16:25 Programme pour visiter la Malaisie? Message 1 de 5 · 1 979 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
J'ai besoin de vous car je souhaite partir avec mon époux dans moins de 3/4 semaines en Malaisie.
Je ne connais pas du tout ce pays et j'aimerai vos conseils.
Nous voulons essentiellement faire de la plage et visiter les iles.
Pouvez vous me conseiller les villes a absolument visiter et séjourner.
Merci 1000 fois pour votre aide. | | | À: SarahAlh · 19 juillet 2012 à 20:44 Re: Programme pour visiter la Malaisie? Message 2 de 5 · 1 948 affichages · Partager Hello il faudrait en dire plus : période, robinson ou un peu de vie... | | | À: HohYao · 20 juillet 2012 à 10:33 Re: Programme pour visiter la Malaisie? Message 3 de 5 · 1 919 affichages · Partager C est vrai que ca vous aide un peu plus  On partira deux semaines, à deux on recherche pour ses vacances plus du repose et detente et un peu de visite.
J ai elaboré un programme mais j ai peur que ca se ressemble trop.
Kuala, ile peherentia, ile tiomen, singapour.
Vous en pensez quoi ?
Merci pour votre aide | | | À: SarahAlh · 21 juillet 2012 à 19:16 Re: Programme pour visiter la Malaisie? Message 4 de 5 · 1 883 affichages · Partager ça me parait bien même si je ne connais pas Tioman | | | À: SarahAlh · 21 juillet 2012 à 21:56 Re: Programme pour visiter la Malaisie? Message 5 de 5 · 1 880 affichages · Partager Salut,
La Malaisie est un pays "paisible" que tu peux visiter sans stress, en mixant repos et découverte.
Tu cites certains lieux que nous avons visités en 2009.
Notre carnet de route en cliquant ICI , cela te donnera peut-être quelques idées.
Laurent | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |