- combien de temps pour la rando des chutes d'
Arenal ?
la descente à la Catarata de
arenal environ 30 minutes,
la montée est coriace il fait super humide, on transpire bcp, mais on est content d'être ou on est!!!
- sources d'eau chaudes, j'étais pas trop motivée à cause du monde donc du coups c'est décidé, si on les fait ce sera à
rincon de la vieja.
Celle que l'on a fait à
la fortuna, elles se situent autour du volcan, franchement à éviter, des piscine artificielle très chère
@ voir...
- sources d'eau chaudes, j'étais pas trop motivée à cause du monde donc du coups c'est décidé, si on les fait ce sera à
rincon de la vieja.
Non pas obligatoire, mais hyper pratique autonomie horaire etc, moi je ne regrette pas du tout.
- à santa elena, le ranario : les photos du blog ont-elles été faites là bas
je suis retourné voir sur mon blog, alors il y a trois photos, la 2 et la 3 faites au Ranario de Santa Elena.
tu y vas dans la journée et avec le même ticket tu y retournes le soir dès la nuit (18h) elles bougent bien.
-
Puerto viejo, merci pour les infos sur la casa moabi, ça a l'air pas mal du tout.
Oui Casa moabi très bien, milieu de la forêt, René peut te donner plein d'info, on a fait une cascade avec lui, et la sortie
chez les
Bribri grace à lui, mais avec un ami CostaRicain.
Enfin, nous hésitons à rester 3 jours de plus sur le sud de la côte Caraibe plutot que d'aller sur la côte pacifique pendant 3 jours, ayant fait les 2, qu'en pensez vous (ou qu'en penses tu si tu me le permets) ? N'ayant pas de voiture, je me dis que ça peut nous simplifier la vie ou alors le pacifique est-il incontournable et mérite l'effort.
Pour moi les 2 valent le coup, je pense que ta durée est suffisante, fait les deux. J'ai relu ton itinéraire
tu as bien travaillé

, tu cites des lieux précis, c'est bien
désolé ce message là aussi est très long mais j'arrive pas à faire court, je suis trop bavarde....
Non ça va t'inquiète le forum est fait pour ça.

si c'est toi sur ton avatar, tu as sportive, rien ne t'arrêtera au CR soit en sûre

les DKP