Je reviens du
Costa Rica = G.E.N.I.A.L. Concernant ton programme, si je peux me permettre, je laisserai un peu les plages de cote pour passer 1 peu + de tps a
Manuel Antonio, certain te diront que c'est touristique, certes, mais le parc est vraiment très chouette, pas mal d'animaux à voir, plages sublimes...tout ça, tout ça...Et
Tortuguero, le mois de Mars, c'est justement la meilleure période!!! Pour la ponte des tortues je veux dire...Evidemment il risque d'y avoir du monde...Mais ce serait vraiment trop dommage de passer à côté! Si tu veux j'ai des adresses de cabinas vraiment pas chères et très correcte, mais tout dépend de ce que tu recherches!