| Projet de collaboration, paysan boulanger Sancir · 28 décembre 2012 à 19:23 2 messages · 2 participants · 1 063 affichages | | | | 28 décembre 2012 à 19:23 Projet de collaboration, paysan boulanger Message 1 de 2 · 1 063 affichages · Partager Bonjour; Je recherche un paysan ou autre personne ancré dans une démarche bio et équitable avec qui je partagerai un projet de paysan boulanger. Techniquement, je possède la partie boulange et entreprenariale et je désire revivre en campagne, plutôt dans le sud est. Mais je reste ouvert à la destination dans la mesure ou je cottoie des humains des vrais. J'ai 50 ans et ce choix est raisonné aussi, je ne me lancerai pas dans une aventure farfelue même si j'aime ce que j'appelle les paspareils race à laquelle j'appartiens. Pour les vampires, je suis équipé et je les sens de loin abstenez vous donc. je reste ouvert à d'autres propositions allant sensiblement dans le même sens mais surtout sans galvauder l'équitable. Bon voila j'attends de vos nouvelles à bientôt donc. LAURENT | | | À: Sancir · 28 décembre 2012 à 22:50 Re: Projet de collaboration, paysan boulanger Message 2 de 2 · 1 035 affichages · Partager Salut Laurent
Pourrais-tu expliquer plus en details stp le genre de partenariat paysan que tu recherches... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |