Projet de création d'aire de camping-car en Calalogne (Espagne) Clarike · 18 décembre 2011 à 18:38 4 messages · 3 participants · 3 129 affichages | | | | 18 décembre 2011 à 18:38 Projet de création d'aire de camping-car en Calalogne ( Espagne) Message 1 de 4 · 3 121 affichages · Partager bonjour, je souhaite créer une aire de repos de camping car a alcanar en cataluña en espagne à 2 kms de la mer dans une finca de 2000 m2 avec l'eau au milieu des champs d'orangers. Quelqu'un a t-il réalisé ce genre de projet en espagne et pourrait me conseiller. En tant que camping cariste vous pouvez me donner votre point de vue sur ce projet à savoir si vous seriez interessé, ou si vous préferez passer la nuit sur un parking ou autre.... a bientot  kerebel.clarisse@neuf.fr | | | À: Clarike · 18 décembre 2011 à 18:59 Re: Projet de création d'aire de camping-car en Calalogne ( Espagne) Message 2 de 4 · 3 105 affichages · Partager Bonjour; Une aire de service pour camping car qui peut vous servir de modèle : www.camperparkhuertademurcia.es Prévoir un prix été de 12 euros environ et un prix hors saisons de 8 euros environ électricité comprise. | | | À: Claude66 · 26 décembre 2011 à 11:10 Re: Projet de création d'aire de camping-car en Calalogne ( Espagne) Message 3 de 4 · 2 991 affichages · Partager bonjour, je te remercie pour cette info qui va contribuer a m'aider à avancer dans mon projet. a bientot | | | À: Clarike · 22 juillet 2013 à 20:06 Re: Projet de création d'aire de camping-car en Calalogne ( Espagne) Message 4 de 4 · 2 126 affichages · Partager Est ce que ton projet a abouti finalement? | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |