CricriLegran · 30 mai 2008 à 1:41 7 messages · 3 participants · 1 959 affichages | | | | 30 mai 2008 à 1:41 Projet d'entreprise en arpentage au Costa Rica Message 1 de 7 · 1 954 affichages · Partager  Bonjour!
Je suis présentement en investigation pour savoir si mon entreprise familiale pourrait bien se développer au Costa Rica.
J'ai vécue déjà 7 mois au Costa Rica, donc je connais le besoin en nouvelles constructions de tous genres.
J'aimerais savoir si certains seraient intéressés, dans un avenir proche ou plus lointain, à faire appel à un technicien en arpentage pour leur projet de construction au Costa Rica.
Bien à vous de me faire part de vos commentaires à ce propos. Merci! | | | Bonjour, je suis moi -même arpenteur, sur des chantiers de construction, et menuisier, j'aimerais savoir si tes recherche-t-on apporté des résultats, je compte aller voir cette été, surtout sur le coté Pacifique. Merci et bonne chance | | | À: Anlerc · 29 janvier 2009 à 19:57 Re: Projet d'entreprise en arpentage au Costa Rica Message 3 de 7 · 1 616 affichages · Partager Bonjour M.
Pour l'instant, mon travail m'amène à travailler dans un autre pays pour quelques mois. J'ai toujours dans l'idée de m'établir au Costa Rica dans quelques années.
Bon succès dans vos démarches. Tenez au courant si votre entreprise fonctionne bien là-bas. Je vous le promets: Vous allez adorer le Costa Rica!
Bonne journée! | | | Bonjour, Dans quel pays est-tu présentement?Salut | | | L' Afrique du nord, j'y ai passé quelques années, en Algérie et au Maroc, mais il ya 25 ans de cela, puis au Cameroun par la suite.C'était bien, à tous les jours quelques choses de nouveau!!C'était à l'époque pour Lavalin | | | Proprietaire d'un terrain à bâtir de 16000m² divisé en quatre parcelles (3 parcelles de 5000m² et 1 de 1000m²)situées au COSTA RICA dans la province de Guanacaste a 15mn du golfe de papagayo et 15 mn de l'aeroport 15euros le m² pour plus de renseignements tel 00330/472659047 ou mail jaco69@hotmail.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |