| Recherche un projet humanitaire pour fille de 17 ans (rémunéré ou peu cher) Earth14 · 10 juin 2012 à 13:27 4 messages · 3 participants · 1 957 affichages | | | | 10 juin 2012 à 13:27 Recherche un projet humanitaire pour fille de 17 ans (rémunéré ou peu cher) Message 1 de 4 · 1 953 affichages · Partager Bonjours,
J'ai 17 ans et je recherche une action humanitaire à partir de septembre prochain. Qui serait de préférence rémunérée ou au pire des cas peu cher. J'ai beau chercher sur internet rien ne me correspond. J'ai envie de voyager, et de rendre cette envie utile pour les autres en venant en aide à certain pays. Je suis prête à faire n'importe quelle activité. J'aimerais de préférence partir en Afrique ou encore mieux en Océanie. Avez vous des liens qui pourraient mettre utiles ?
Merci. | | | À: Earth14 · 11 juin 2012 à 15:08 Re: Recherche un projet humanitaire pour fille de 17 ans (rémunéré ou peu cher) Message 2 de 4 · 1 932 affichages · Partager Bonjour, Je te conseille de voir directement avec des ONG ou association. Sinon tu peux également faire un tour sur le site du service civique. Tu as aussi le SVI mais il faut voir s'il propose des programmes pour les moins de 18 ans. Tu compte partir pour combien de temps? | | | À: Earth14 · 12 juin 2012 à 14:27 Re: Recherche un projet humanitaire pour fille de 17 ans (rémunéré ou peu cher) Message 3 de 4 · 1 907 affichages · Partager Sans vouloir être méchant, je pense que tu fais un doux rêve de vouloir voyager et gagner de l'argent. A moins que tu es vraiment des compétences qui peuvent intéresser des associations. Quelle durée souhaites tu partir? | | | À: Caroline01 · 24 juin 2012 à 16:32 Re: Recherche un projet humanitaire pour fille de 17 ans (rémunéré ou peu cher) Message 4 de 4 · 1 850 affichages · Partager Merci pour tes informations.
J'aimerais bien partir pour une durée de plusieurs mois. Entre 2 et 6 mois à peu près.
Merci pour vos réponses. | Discussions similaires sur l'Afrique du Sud: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 3 | 16 jan. 2012 à 19:03 Hitomi16 » | | | | 2 | 28 sep. 2012 à 16:19 OWU » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |