notre sejour est pour ainsi dire mis sur papier grace avotre aide.
nous partirions du 22aout au 03septembre.nous sommes un couple de 60ans.nous louerons une voiture pour tout le sejour.j'espere que nous nous ennuirons pas trop dans les villes.nous prenons des hotels avec parking (monsieur fait tres attention au voiture)
j1vol vers
toronto depart 13harrivee vers 13h donc on atoute l'apres midi et la soiree pour faire connaissance avec cette ville
j2recuperation de la voiture et depart vers
niagara falls je prevois les chutes dans l'apres midi et peut etre survol en helico en soiree.nous dormons sur place (une idee pour l'hotel?°
J3 depart pour
kingston et croisiere pour les milles iles et nuit sur place.
j4 depart pour
ottawa visite de la ville avec les bus rouges
j5depart pour trois rivieres pour rando dans le parc de la
mauricie.connaissez vous l'auberge du trappeur ?et quand pensez vous?ou vaut il mieux dormir a trois rivieres?
j6 depart vers baie saint paul et si nous avons assez de temps aller a grand jardin.j'aimerais trouver un hotel qui soit sur les bords du saint laurent (on m'avait conseille le manoir richelieu mais il est un peu au dessus de nos previsions et ça dependra de nos autres reservations)
j7tadoussac les escoumins.là je vais reserve au condos natakan observetion des baleines en zodiac plus rando au parc de saguenay
j8 nous resterons sur place pour faire ce nous n'aurons pas eu le temps de faire
j9depart vers
quebecj10quebec ville
j11
montrealj12montreal
j13 depart de
montreal vers 19h
nous sommes des leve tot et rouler ne nous genes pas.
je reserve les hotels a l'avance ainsi que certaines activites pour ne pas avoir a attendre.
pour les hotels dans les villes si vous avez des idees je n'ai pas toujours confiance a booking et pourtant c'est le plus sur..