Projet de traversée du Japon à vélo en trois mois! Xp1984 · 4 juillet 2010 à 18:16 3 messages · 2 participants · 2 182 affichages | | | | 4 juillet 2010 à 18:16 Projet de traversée du Japon à vélo en trois mois! Message 1 de 3 · 2 179 affichages · Partager Bonjour,
Je fais partie d'un projet qui réuni 2 personnes qui a pour but de traverser le Japon à vélo (pour les connaisseurs, du cap Soya au cap Sata).
J'aurais voulu savoir s'il était possible de le réaliser en maximum 3 mois en prenant son temps, et quel budget approximatif faudrait-il prévoir (vol non compris).
J'attend vos réponses et vos conseils avec impatience, merci. | | | À: Xp1984 · 13 juillet 2010 à 21:36 Re: Projet de traversée du Japon à vélo en trois mois! Message 2 de 3 · 2 074 affichages · Partager Bonjour,
Je te laisse un lien www.rideonjap.com Ce sont 3 potes qui sont entrain de faire un trip au japon a vélo si ca peux te donner des idées ! Il n'y a pas beaucoup de post sur le site pour l'instant parce que cela ne fait que 6 jours qu'il sont parties !! | | | À: Zhya17 · 14 juillet 2010 à 8:45 Re: Projet de traversée du Japon à vélo en trois mois! Message 3 de 3 · 2 063 affichages · Partager Merci beaucoup, comme je vois le vélo au Japon a la cote ^^
J'espère trouver quelques réponses à mes questions. | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |