Bonjour,
Je vais suivre attentivement votre post car j’envisage également un voyage en Amérique Latine et
Amérique du Nord.
Le véhicule qui est un 4x4 LR Defender 130 avec cellule est quasiment prêt reste toutefois à régler pas mal de choses avant le départ. Je pense partir dans la deuxième moitié de 2020. C’est un voyage de 8 à 12 mois que je réaliserai en deux ou trois étapes voire plus c’est à dire avec retour(s) en
France de 1 à 3 mois et mise en sécurité sur place du véhicule avant de poursuivre.
A priori je pars seul (c’est aussi ce qui me freine un peu) si un coéquipier ou une coéquipière est intéressé(e) qu’il ou qu’elle me contacte en MP (message privé) pour en parler et faire connaissance. Je suis passionné de photo, vidéo et reportage, c’est un point important pour que nous ayons des passions et recherches communes. Je réside dans le sud de la
France au dessus de
Nîmes.
Architecte de formation, j’ai déjà parcouru à deux reprises les pays les plus importants d’Afrique de l’Ouest (Mali,
Burkina,
Sénégal, Benin etc.) Cette nouvelle portion de voyage s’inscrit dans un tour du monde.
A suivre...
Gérard (en grande vacances...

)