Bonjour,
Beau projet !

Je suis actuellement en
Argentine depuis 2 mois et demi et ce pour encore plusieurs mois (je suis en Permis Vacances Travail).
Combien de temps souhaiteriez-vous rester ?
J'ai pour le moment visité
Buenos Aires et la Patagonie. Je suis en ce moment en train de remonter vers le nord pour découvrir cette partie.
Si vous aimez tout ce qui est randonnée, montagnes, lacs, la Patagonie devrait vous combler !
El Chalten et son Fitz Roy par exemple.
El Calafate et le glacier
Perito Moreno, juste époustouflant!
El Bolson, une petite ville très sympa avec quelques randonnées sympa à faire aussi. J'y ai passé 1 mois dans cette ville en volontariat et j'ai adoré.
San Carlos de Bariloche, ses lacs et ses randonnées aussi.
L'
Argentine est un tellement grand pays qu'il y a énormément de belles choses à découvrir.

Tout dépend de ce que vous aimez (plutôt nature, rando ou ville ou autre ?) et du temps que vous avez.
Je suis en train d'écrire des articles sur mon blog sur mon voyage en
Argentine avec une amie et tout ce que je découvre au fur et à mesure sur le pays. Si ça t'intéresse et que ça peut te donner des idées pour ton voyage :
geonautrices.com/argentine/
.
Et si tu as d'autres questions, n'hésites pas aussi

Et je confirme que la météo peut être très variable en fonction des villes et même dans une même journée ! C'est pas toujours très stable, notamment à
El Chalten où tu peux avoir du beau temps à un moment puis ça tourne dans la journée.
Enora