Royak · 16 février 2008 à 10:52 10 messages · 2 participants · 3 363 affichages | | | | 16 février 2008 à 10:52 Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 1 de 10 · 3 353 affichages · Partager Bonjour a tout le monde! Mon mari et moi on organise un voyage Turquie- Georgie en avril-debut mai cette annee. On aimerait consulter notre projet prealable:
TURQUIEIstanbul-Karabuk ( Safranbolu) - autobus direct Karabuk ( Safranbolu) - Amasya - ??? Amasya- Samsun - autobus direct Samsun- Giresun - autobus direct Giresun- Trabzon - autobus direct Trabzin-Artvin - autobus direct Artvin-Hopa - autobus direct Hopa- GEORGIE - dolmus
Est-ce qu'un tel programme vous parrait realisable; combien de temps faut-il prevoir pour la cote norde de la Turquie? On est membreS du couchsurfing.com et on sera heberges chez de surfeurs sur Trabzon et en Georgie. Dans les autres endroits on cherchera des hotels prix bas ou chez des habitants. Merci d'avance de nous lire/repondre/conseiller!
A+ Rositsa | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Royak · 16 février 2008 à 10:55 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 2 de 10 · 3 350 affichages · Partager Bonjour,
Réalisable ?.... Oui.... Après il faut voir comment vous aimez voyager, combien de temps vous voulez vous poser.... Je conseille Amasya, en tous cas. Le logement chez l'habitant n'est pas un concept turc, ce sera hôtels ou CS.
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2008 à 11:06 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 3 de 10 · 3 343 affichages · Partager Merci Michel, on dispose d'une totalite de 16 jours pour les deux pays (20 avril-6 mai). En rentrant on prendra low cost vol Tbilisi- Istanbul. Nous aussi on veut pas louper Amasya, les autres villes mentionnees nous attirent beaucoup. On n'a pas encore d'info concernant le deplacement Karabuk- Amasya. Les prix des hotels a Safranbolu que je trouve sur l'internet me samblent assez exageres. Idees? Merci encore: A+ | | | À: Royak · 16 février 2008 à 11:15 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 4 de 10 · 3 337 affichages · Partager Re....
Il y a des low-cost TBI- IST ?...... 
Michel | | | À: Royak · 16 février 2008 à 11:19 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 5 de 10 · 3 337 affichages · Partager Re.....
Moi il y a une éternité que je ne suis pas allé à Safranbolu, que je n'avais pas spécialement aimée. Les hôtels y sont chers, effectivement, s'ils sont dans les konaks. Il y a peut-être des hôtels meilleur marché dans la ville moderne. Karabük- Amasya ça ne va pas être simple ; certainement des dolmus en plusieurs étapes. Prévoir du temps.
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2008 à 11:37 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 6 de 10 · 3 333 affichages · Partager Re... Bon ben les Turkish Airlines ont ouvert l'annee derniere la nouvelle destination Istanbul- Batumi. Prix pour l'aller-retour en 2007 - 60 USD. Le retour simple en 2008 va nous couter 83, 26 Euros les taxes y compris. C'est ma faute a moi, il s'agit du vol Batumi- Istanbul pas celui de la capitale Tbilisi- Istanbul. Ceci dit qu'on aura 7-8 jours a faire la cote turque en nous deplacant chaque jour. Merci A+ | | | À: Royak · 16 février 2008 à 11:41 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 7 de 10 · 3 331 affichages · Partager Ah... ok... THY ce n'est pas une low-cost. Attention aux vols depuis Batumi, ils sont saisonniers.
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2008 à 11:49 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 8 de 10 · 3 330 affichages · Partager D'accord, c'est pas low cost mais les prix sont interessants. Pour l'instant le vol est affiche, donc - possible, on verra quand meme les details et surtout au moment du "booking" depuis la Bulgarie. On est en train d'elaborer le projet, ca nous prendra un certain temps encore... A+ | | | À: Royak · 16 février 2008 à 12:31 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 9 de 10 · 3 328 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez acheter le vol en ligne sur le site de THY. Effectivement c'est un très bon prix.
Michel | | | À: Tatra · 16 février 2008 à 12:36 Re: Projet de voyage en mer Noir ( Turquie et Géorgie) au mois d'avril Message 10 de 10 · 3 326 affichages · Partager oui, oui, ca sera fait exactement comme ca. A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |