| Projet de voyager un mois en Europe Basketballer · 9 octobre 2012 à 23:37 3 messages · 2 participants · 946 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 23:37 Projet de voyager un mois en Europe Message 1 de 3 · 946 affichages · Partager Bonjour,
je m'appelle Shirley et j'habite au Québec ( Canada). J'ai comme projet de voyager 1 mois en Europe ( France, Espagne, Grèce (pas encore sûr) pour le mois de mai. Je me demandais si avec un budget de 3500$ environ j'en aurais assez (incluant billet d'avion et passe de train). Je compte dormir dans des auberges jeunesse. Le but de mon voyage n'est pas de faire des visites, mais plutôt de m'amuser et de connaître la culture.
merci de votre aide :) | | | À: Basketballer · 10 octobre 2012 à 10:06 Re: Projet de voyager un mois en Europe Message 2 de 3 · 908 affichages · Partager Salut avec 3500$ ça devrait aller Je conseille de prendre une carte Inter Rail pour voyager en train | | | À: Mathews · 10 octobre 2012 à 20:11 Re: Projet de voyager un mois en Europe Message 3 de 3 · 882 affichages · Partager Merci beaucoup ! Oui j'avais l'intention d'acheter une passe de train. Je vais commencer a planifier mon voyage en decembre ou en debut de l'année prochaine ! | Discussions similaires sur l'Espagne et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |