Biarritz
Fuenterrabia > très joli port.
San Sebastian -> très chouette, beaucoup à y faire, attention très cher. Monter sur la mont Igueldo pour y voir le panorama.

Onati -> Oñati. pas un souvenir extraordinaire, mais pourquoi pas. À voir les "caseríos" des alentours. S'arreter dans une cidrerie, dans la cambrousse
San-Juan-De-Gaztelucho -> Gaztelugatxe... à cause de game of thrones ? Je crois qu'il y a plein de coins à voir sur cette côte, avec moins de touristes.
Bilbao -> pas une ville super monumentale, mais une ville avec une ambiance très particulière. Il faut y rester un peu pour s'imprégner à mon avis, sinon on passe à côté et il vaut mieux zapper, parce que c'est une grande ville. Longer la ria, aller à
Getxo (puerto viejo), prendre le pont transbordeur pour se rendre rive gauche, longer toute la ría. Prendre un verre de txakoli dans les Zazpi kaleak (siete calles) du vieux centre. Monter à Artxanda pour avoir une vue panoramique de la ville. Et evídemment, voir le Guggenheim, au moins de l'extérieur.
Santander ->
Santander c'est joli, mais en Septembre peut-être un peu tristoune. Si vous avez déjà vu
Donostia san sebastian quelques jours auparavant ça fait peut-être un peu répétitif
Santillana Del Mar -> très joli village qui résume bien l'atmosphère du nord cantabrique. En Septembre vous aurezx moins de touristes.

Cangas -> en fait c'est toute la région de Covadonga qui est belle, mais faut prendre le temps de faire un peu de rando, sinon
Gijon et
Oviedo ->
Oviedo est vraiment à voir (incontournable, coup de coeur pour moi)

, mais
Gijón a une plus chouette ambiance (nocturne, entre autres). Boire du cidre "escanciado" et manger du fromage, entre autres (les Asturies sont un vrai paradis niveau gastronomie, comme tout le
nord de l'Espagne, d'ailleurs)
Ribadeo -> c'est la plage qui est belle surtout. Pour voir un village des Asturies sur le littoral, notez: Cudillero,
Lastres ou même
Llanes...
La Corogne -> une ville assez grande avec une très belle plage (Riazor). Le phare de Hércules est une merveille, le centre ville est intéressant même si architecturalement il y a mieux... Ambiance sympa (
Vigo a une meilleure ambiance)
Cap Finisterre -> très belle balade à faire. visitez aussi le village de Muros.
St-Jacques-De-Compostelle -> évidemment !!!!!

Par contre, c'est assez petit le centre ville, bon à savoir.
Baiona -> en fait, c'est toute la ría de
Vigo qui est intéressante et en particulier les îles Cies, mais faut du temps.
Las Médulas -> Pour moi, c'était une excursion sympa mais pas fabuleuse non plus. Attention on se tache facilement, la terre c'est une espèce d'ocre qui part mal au lave-linge... Sinon, le Bierzo, ça prend du temps, mais c'est vraiment á découvrir. Idem pour Sanabría, plus au Sud (province de
Zamora). Faut aller visiter les Pallozas, (par exemple celle de Balboa, qui sont les plus accessibles depuis la route, en plus c'est un chouette resto).
Burgos -> magnifique cathédrale et aussi quelques rues médiévales en centre ville
San Millan De La Cogolla -> y Suso y Yuso... Intéressant au niveau historique (berceau de la langue castillane) mais pas un souvenir impérissable...
Vitoria-Gasteiz -> mérite le détour. Si Patxi passe dans le coin, il t'en parlera mieux que moi
Laguardia -> á voir assurément et goûter le Rioja
Logrono -> rien à voir dans cette ville, ou alors je suis passé à côté
Las
Bardenas Reales -> connais pas, mais apparemment selon ce forum c'est le must absolu. Bizarre
Pampelune -> pas fan de
Pampelune, personnellement...
Vous avez oublié
León, qui pour moi est vraiment à faire... Et puis quelques patelins, du style
Astorga, mais bon, question de goût personnel