Parcieux · 12 février 2018 à 13:56 11 messages · 6 participants · 2 632 affichages | | | | 12 février 2018 à 13:56 Prolongement de séjour au Sénégal Message 1 de 11 · 2 632 affichages · Partager Bonjour à tous
Merci de me dire si je peux rester plus de trois mois avec mon véhicule au Sénégal et me dire quelles sont les formalités pour prolonger d'une quinzaine de jours Nicolas | | | À: Parcieux · 12 février 2018 à 21:24 Re: Prolongement de séjour au Sénégal Message 2 de 11 · 2 618 affichages · Partager Bonsoir, Vous avez déjà démarrer une discussion sur le même sujet le 20 janvier 2018 et reçu toutes les réponses ! | | | À: Jacques87 · 13 février 2018 à 12:55 Re: Prolongement de séjour au Sénégal Message 3 de 11 · 2 610 affichages · Partager c'est vrai mais je n'ai pas eu la confirmation précise que je pouvais rester un peu plus de trois mois sur place avec mon véhicule car ayant loué une maison pour trois mois je voulais être certain que je pouvais prolonger mon séjour pour rejoindre la frontière à Diama après mes tros mois de location... | | | À: Parcieux · 13 février 2018 à 13:07 Re: Prolongement de séjour au Sénégal Message 4 de 11 · 2 604 affichages · Partager Bonjour, Vous devez lire précisément vos messages en réponses à votre demande du 20 janvier ! Les réponses sont très très précises, qu'est ce que vous voulez de plus ? | | | À: Jacques87 · 13 février 2018 à 20:14 Re: Prolongement de séjour au Sénégal Message 5 de 11 · 2 578 affichages · Partager Les ressortissants français désirant se rendre au Sénégal pour un séjour de moins de 3 mois doivent obligatoirement être munis de leur passeport avec une validité supérieure à 6 mois. Ils sont exemptés de visa. Pour un séjour de plus de 3 mois, une carte de résident est obligatoire et doit être demandée aux services de la direction de la police des étrangers et des titres de voyage. Donc je ne peux pas rester plus de trois mois???????? | | | À: Parcieux · 14 février 2018 à 0:14 Re: Prolongement de séjour au Sénégal Message 6 de 11 · 2 564 affichages · Partager Désolé, je n'ai plus envie de jouer !!!! | | | À: Parcieux · 31 mars 2018 à 11:03 Re: Prolongement de séjour au Sénégal Message 7 de 11 · 2 417 affichages · Partager Bonjour. Avez vous trouvé la reponse? Normalement ya pas de soucis pour resté 3 mois de plus au Sénégal. Pas besoin de visa donc pas de limites des dates. Bonne journée | | | Bonjour. Avez vous trouvé la reponse? Normalement ya pas de soucis pour resté 3 mois de plus au Sénégal. Pas besoin de visa donc pas de limites des dates. Bonne journée
Bonjour, je reste seulement une vingtaine de jours mais je n'ai pas continué a chercher. De toute façon, tu peux trouver en aillant rien préparer, ce n'est pas un soucis quand t'as l'esprit routard. | | | Ce n est pas parcequ il n y a pas de visa qu il n y a pas de limite de date au sejour. Au Senegal je ne sais mais par exemple ay Maroc il n y a pas de visa mais c est trois mois maxi et il faut une demarche pour prolonger ou sortir du pays et y revenir. | | | bonjour, Béatrice au Sénégal y a pas de visa, mais un tampon d'entrée valable 3 mois, et renouvelable en passant un poste frontière !! c ce que beaucoup de résidents sans carte, font ici sans problèmes
bonne journée @+
Patrick | | | À: Notoudou · 1 avril 2018 à 9:55 Re: Prolongement de séjour au Sénégal Message 11 de 11 · 2 384 affichages · Partager Bonne idee. Ca se fait comme ca aussi au MarocMerci | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |