Salut à tous !
Petite question : j'attends mon visa pakistanais double entrée qui devrait être prêt jeudi (à
paris) mais ils m'ont accordé seulement une durée de 1 mois.
Sachant que je voulais faire un crochet au
rajasthan puis
ladakh pendant 2 mois et revenir ensuite au pakistan pour remonter la karakoram, savez-vous si il est facile de prolonger le visa pakistanais à lahore, aller en
inde (2 mois) et revenir au pakistan avec ce nouveau visa ?
En gros un visa double entrée prolongé donne-t-il droit à une double entrée par la suite ? Quels sont les délais et à quel prix ?
Sinon que faire ?
En espérant que quelqu'un a une idée là-dessus
Merci d'avance
Nico