Bonjour tout le monde,
J'ai réservé un séjour en All Inclusive en
Tunisie. D'habitude, je "compose" toujours mon voyage moi-même mais après une année chargée et fatigante, je me suis dit que c'était une bonne chose de choisir une destination pour ne rien faire et rester au bord de la piscine.

Oui mais voilà, mon goût pour la découverte me rattrape et j'aurais bien fait une excursion de 3 jours proposée par Belgman Voyages... qui comprend nourriture et hébergement. Évidemment, si je la fais pendant mon séjour, ça fait double emploi avec le All Inclusive ce que je trouve un peu dommage, surtout que je ne pars qu'une semaine. A l'origine, je voulais partir 10 jours mais ce n'était pas possible et mon agence de voyage ne permet pas de prolongation de séjour avec ajout d'une semaine supplémentaire.
Du coup, je me posais la question suivante : est-il possible de ne pas prendre l'avion du retour quand on est en All Inclusive et de se débrouiller pour prolonger son séjour sur place ?
Ca me permettrait de faire la chose suivante :
- du dimanche au dimanche : séjour en All Inclusive en hôtel 4* : piscine, plage, détente, équitation, balnéo, etc.
- le dimanche soir, trouver un petit hôtel pour passer une nuit.
- le lundi matin, départ en excursion (celle-là :
www.belgman-voyages.com/...isien-&Itemid=82
)
- retour de l'excursion le mercredi soir.
- retour en
France le jeudi en réservant moi-même un vol.
Merci d'avance pour vos réponses !