Oups, je viens juste de découvrir cette discussion...on se croirait au bistrot du coin

OUI, il faut bien l'admettre, nous cherchons tous ou presque le moyen le moins onéreux d'atteindre la destination de nos rêves NON ???
Je te rejoins lorsque tu dis que
l'essentiel est de ne pas voyager bêtement, et même si nous partons dans des destinations "boycottables du point de vue éthique", nous pouvons aussi ouvrir les yeux sur la réalité des conditions de vie des autochtones, en parler à nos amis en rentrant dans notre petit conforrt, et surtout y retourner afin de participer modestement à adoucir quelque peu les conditions de vie...par exemple dans la création d'un puits, dans l'achat d'un toît pour un porteur népalais, bref il y a tant de petites ou grandes choses à faire...mais bien entendu il faut au préalable connaître les personnes qu'on souhaite soutenir,
sans être complétement naïf, car il faut un certain laps de temps sur place, afin d'assister à la finalisation des travaux

Oh je sais, je vais encore me faire traiter de bisounours attention dans mon cas (bisounours
E)on me l'a déjà fait...alors allez-y, j'y suis habituée OUAF OUAF
Et puisque je vais me prendre une râclée, je termine en disant que la photo illustrant le
profil d'Aroytai,
(Un Français qui déclare se prénommer Gilbert et qui participe à cette discussion) témoigne d'un manque de respect, car représentative de l'esclavagisme des femmes de la minorité Karen que les tours opérateurs exploitent honteusement afin de faire un maximum de fric sur leur dos