Promotion en cours sur Air Canada France Lescaribous · 5 mai 2017 à 0:24 5 messages · 3 participants · 996 affichages | | | | 5 mai 2017 à 0:24 Promotion en cours sur Air Canada France Message 1 de 5 · 996 affichages · Partager Avis aux intéressé(e)s, Une promo est en cours chez Air Canada - site Français (valable jusqu'au 12 Mai) www.aircanada.com/...america.html?icid=fl |spoffer|northamerica|frfr|170201|txt Évidemment promo valable hors période estivale (30 juin - 20 Aout) mais pour celles et ceux qui viendront voir les couleurs 
Je ne fais que diffuser l'info, à chacun de voir si ces offres sont intéressantes ou pas! | | | Bonjour Merci pour cette info. En fait, cette promo existait déjà mais jusqu'au 15/04. Elle a donc été prolongée. | | | Étonné de voir ces prix inférieurs à ceux disponibles sur le site officiel sans passer par ce lien, j'ai découvert que ce ne sont pas les vols directs, ce qui peut expliquer le rabais. | | | À: GGaillard · 6 mai 2017 à 1:25 Re: Promotion en cours sur Air Canada France Message 4 de 5 · 895 affichages · Partager Salut, Comme je l'ai écris dans mon premier message, je ne fais que relayer l'info (j'ai pas été voir les détails!!). Je ne sais même pas si c'est si intéressant que cela!! Je laisse le soin aux intéressé(e)s de regarder | | | J'avais bien compris. Pour exemple de variation de prix pour un vol direct AR LYS-YUL :
C'est à 472€ aujourd'hui chez Air Canada et à 618€ chez AirTransat.
Nous avons réservé fin mars à 457€ chez Air Canada (quand c'était à 479€ chez Air Transat).
Salve | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |