|  |  |
 | | | | | Promotions avec Air Asia! Elmagnifico9 · 19 novembre 2010 à 19:18 · 2 photos 46 messages · 18 participants · 7 820 affichages | | | | À: Ilivic · 22 novembre 2010 à 18:30 Re: Promotions avec Air Asia! Message 21 de 46 · Page 2 de 3 · 2 732 affichages · Partager N'ayant rien a faire hier soir et ne connaissant pas la Malaisie, je me suis connecté sur le site d'Air- Asia pour denicher moi aussi, la bonne affaire... Et voila ce que j'ai pu dégoter : un aller et retour KUL aux prochaines vacances de Printemps pour 387 Euros !!!! Intéressant, non ? 
| | | À: Eltonang · 22 novembre 2010 à 18:32 Re: Promotions avec Air Asia! Message 22 de 46 · Page 2 de 3 · 2 726 affichages · Partager le problème du règlement en euros semble être... réglé ! | | | À: Ilivic · 22 novembre 2010 à 18:54 Re: Promotions avec Air Asia! Message 23 de 46 · Page 2 de 3 · 2 710 affichages · Partager ..Toutefois, petit souci, d'après Checkmytrip, rien n'existe...
Tu ne trouveras pas, uniquement sur site Cie | | | À: Michelzen · 22 novembre 2010 à 19:01 Re: Promotions avec Air Asia! Message 24 de 46 · Page 2 de 3 · 2 704 affichages · Partager ..Toutefois, petit souci, d'après Checkmytrip, rien n'existe...
Tu ne trouveras pas, uniquement sur site Cie
parce que c'est une low-cost ?
(tu m'avais dit sur un autre fil que c'était un plan risqué que d'acheter ce retour simple : désolé, j'ai craqué !!  ) | | | À: Ilivic · 22 novembre 2010 à 20:03 Re: Promotions avec Air Asia! Message 25 de 46 · Page 2 de 3 · 2 183 affichages · Partager ..Toutefois, petit souci, d'après Checkmytrip, rien n'existe...
Tu ne trouveras pas, uniquement sur site Cie
parce que c'est une low-cost ?
Oui : check my trip c'est pour les compagnies qui peuvent se réserver via un système informatique appelé GDS Ce qui n'est pas le cas pour Air Asia | | | À: Jimwiwi · 22 novembre 2010 à 20:17 Re: Promotions avec Air Asia! Message 26 de 46 · Page 2 de 3 · 2 175 affichages · Partager Permettez moi de vous dire que votre message c'est vraiment du n'importe quoi!!!
In case of no answer from Air Asia, I will complain to the DGCCRF and study with my lawyer how I can sue ur company for its commercial practices.
On navigue en plein délire, vous devez vraiment être au bout....
Je me demande bien si j’aurai une réponse.
Si oui ils ont vraiment du temps à perdre... 
Je suis décidé à ne pas laisser faire. j’ai perdu des heures sur une publicité mensongère.
et une autre à écrire un message complètement absurde et inutile... Juste en passant expliquez nous en quoi la publicité est mensongère qu'on rigole encore un bon coup!!!
J'ai un affreux doute : qu'il s'agisse d'une façon délibérée d'écarter les familles avec enfants ???
Le clou du spectacle, la thèse du complot...mon Dieu mon Dieu... 
Je suis dégouté d'avoir perdu tant de temps.
C'est pas du dégout c'est de la frustration, caractéristique typique de la personne obnubilée par un seul critère, le prix
Pour moi la compagnie est donc fautive de ne pas avoir maîtrisé ce bug historiquement identifié. Je ne vais pas les lâcher.
Et hop une autre missive fumeuse pour argumenter le tout...  Eux par contre devrait vous lâcher très très vite... | | | À: Madog · 22 novembre 2010 à 20:25 Re: Promotions avec Air Asia! Message 27 de 46 · Page 2 de 3 · 2 166 affichages · Partager Permettez moi de vous dire que votre message c'est vraiment du n'importe quoi!!!
In case of no answer from Air Asia, I will complain to the DGCCRF and study with my lawyer how I can sue ur company for its commercial practices.
On navigue en plein délire, vous devez vraiment être au bout....
Je me demande bien si j’aurai une réponse.
Si oui ils ont vraiment du temps à perdre... 
Je suis décidé à ne pas laisser faire. j’ai perdu des heures sur une publicité mensongère.
et une autre à écrire un message complètement absurde et inutile... Juste en passant expliquez nous en quoi la publicité est mensongère qu'on rigole encore un bon coup!!!
J'ai un affreux doute : qu'il s'agisse d'une façon délibérée d'écarter les familles avec enfants ???
Le clou du spectacle, la thèse du complot...mon Dieu mon Dieu... 
C'est pas du dégout c'est de la frustration, caractéristique typique de la personne obnubilée par un seul critère, le prix
Pour moi la compagnie est donc fautive de ne pas avoir maîtrisé ce bug historiquement identifié. Je ne vais pas les lâcher.
Et hop une autre missive fumeuse pour argumenter le tout...  Eux par contre devrait vous lâcher très très vite... 
  | | | À: Alex31s · 23 novembre 2010 à 9:00 Re: Promotions avec Air Asia! Message 28 de 46 · Page 2 de 3 · 2 098 affichages · Partager Oui : check my trip c'est pour les compagnies qui peuvent se réserver via un système informatique appelé GDS Ce qui n'est pas le cas pour Air Asia
Si AirAsia est en acces restreint a certaines AGV sur GDS ses vols sont vendus +/- par toutes les agences localement, mais pas en consultation du passager sur check my trip, mais le systeme de suivi de la Cie est sans pbl. | | | À: Michelzen · 23 novembre 2010 à 9:31 Re: Promotions avec Air Asia! Message 29 de 46 · Page 2 de 3 · 2 089 affichages · Partager Si AirAsia est en acces restreint a certaines AGV sur GDS
Pas en France !!! | | | À: Elmagnifico9 · 4 décembre 2010 à 18:36 Re: Promotions avec Air Asia! Message 30 de 46 · Page 2 de 3 · 1 984 affichages · Partager Evénement : l'Asie pour 99 euros TTCNous vous l'avions annoncé il y a quelques semaines, c'est maintenant officiel, Air Asia, la compagnie low cost malaysienne ouvrira le 14 février une ligne directe Paris Orly / Kuala Lumpur. A l'occasion de cette ouverture, vous pourrez obtenir des billets à 99 euros TTC ! Oogolo fait le point sur cette offre :
Date du premier vol : 14 février 2011.
ATTENTION: Pour vous Français le 14 Février est synonyme de St-Valentin pour les malaisiens* c'est surtout le Jour J du "Chinese New Year" pour 2011.
Alors voyageurs caucasiens préparez vos lanternes...     et surtout bcp de patience au LCCT et ailleurs 
* Pour éviter la confusion, on utilise le gentilé « malaisien » pour désigner ce qui relève de la Malaisie comme État, le mot « malais » désignant ce qui relève de la langue, de la culture, de l'ethnie, et couvrant donc un territoire plus vaste. Ainsi, l'expression « monde malais » au sens strict désigne l'aire géographique habitée par les Malais et décrite plus haut.
Source: Wikipédia | | | À: Madog · 6 décembre 2010 à 17:44 Re: Promotions avec Air Asia! Message 31 de 46 · Page 2 de 3 · 1 933 affichages · Partager ATTENTION: Pour vous Français le 14 Février est synonyme de St-Valentin pour les malaisiens* c'est surtout le Jour J du "Chinese New Year" pour 2011.
Milles excuses de ma part! Après double vérification il s'avère que la date du 14 février n'est pas celle du début des festivités du Nouvel An chinois 2011, mais celle de 2010. Pour 2011 se sera le 3 février.Vraiment désolé pour cette info erronée 
PS: Pas trop grave apparemment personne n'avait remarqué cette erreur. | | | À: Jimwiwi · 6 décembre 2010 à 22:13 Re: Promotions avec Air Asia! Message 32 de 46 · Page 2 de 3 · 1 907 affichages · Partager En fait, je viens de découvrir qu'il y a un bug sur leur site quand on veut enregistrer des enfants.
Si on doit voyager avec des enfants... Il ne faut surtout pas les déclarer comme tel mais bien comme des adultes tout en donnant par la suite leur véritable date de naissance.
Ce problème retrouvé sur des forums étrangers semble se répéter et il est donc connu de Air Asia de longue date.
En tout cas, il faut admettre que c'est rageant de mettre la main sur des promotions aussi exceptionnelles et de le voir vous filer entre les doigts pour des défauts techniques.
Là, il ne s'agit pas de chance mais d'une carence caractérisée du site.
En effet, j'étais en ligne à 23h59 avec les passeports sous le coude et nous avons pu aller jusqu'à la fenêtre de paiement : 946 Euros pour 4 et... Vraoummmm...
Après impossible de dépasser la définition des passagers... comme par hasard... Et les prix montent.
Qui n'a pas eu de problèmes ??? Combien ont eu des billets ???
.......ouais, moi j'ai tout de suite mis les gosses (des ados) en adultes.....
..........ben, par contre, pour les promos, perso je n'ai pas eu, j'en suis à 700 €/pax pour Bali cet été, avec bagages et nourriture.....c'est pas vraiment une super affaire, mais pas une arnaque non plus....
.......et avec le Flight Transfert à KL, c'est comme une compagnie régulière........pas d'immigration à passer, les bagages suivent........... | | | À: Dennis · 14 janvier 2011 à 12:26 Re: Promotions avec Air Asia! Message 33 de 46 · Page 2 de 3 · 1 814 affichages · Partager Bonjour,
le confort chez Air Asia est-il le même que sur une autre compagnie? Parce que le trajet ( Paris-KL) est long tout de même...
Il faut payer en plus tous les repas + les bagages, c'est bien ça?
Merci d'avance
caroline | | | À: Caroline333 · 14 janvier 2011 à 14:01 Re: Promotions avec Air Asia! Message 34 de 46 · Page 2 de 3 · 1 794 affichages · Partager ...le confort chez Air Asia est-il le même que sur une autre compagnie? Parce que le trajet ( Paris-KL) est long tout de même... Il faut payer en plus tous les repas + les bagages, c'est bien ça?
Cette ligne ne commence que mi fevrier donc regarde ce qui est dit sur ce forum et ailleurs sur la ligne AirAsiaX Londres / KUL c'est le mm appareil, les mêmes conditions ! Apres c'est un choix de prendre un vol non stop, ou un avec escale et c'est souvent un débat ici ! | | | À: Michelzen · 9 février 2011 à 8:25 Re: Promotions avec Air Asia! Message 35 de 46 · Page 2 de 3 · 1 728 affichages · Partager Je viens de passer commande chez Air Asia et j'ai remarqué qu'ils m'ont débitté des frais de paiement hors zone euros...
Je suis le seul ? C'est un détail qui gagné à être connu | | | À: Chaiwala · 9 février 2011 à 12:22 Re: Promotions avec Air Asia! Message 36 de 46 · Page 2 de 3 · 1 709 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas airasia qui t'a débité cette somme mais ta banque car tu as effectué un achat certes en euros mais hors zone euros. Donc oui c'est tout à fait normal. En régle générale il s'agit d'un pourcentage plus un fixe. Exemple: je suis à la SG (société générale) : on m'a prélevé en frais hors zone euro (2.5% du montant total + 1 euro) En espérant avoir été assez claire. PS ce sujet a déjà été traité " Je suis le seul ? C'est un détail qui gagné à être connu"Cdt | | | À: Minouchka72 · 9 février 2011 à 15:23 Re: Promotions avec Air Asia! Message 37 de 46 · Page 2 de 3 · 1 698 affichages · Partager Merci.
Oui, c'est jsute bizarre qu'il lancent un service en France mais qu'ils ont pas de comptes domiciliés dans le pays. Dommage. | | | À: Chaiwala · 10 février 2011 à 13:18 Re: Promotions avec Air Asia! Message 38 de 46 · Page 2 de 3 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
J'ai trouvé 2 billets Paris Orly/ Kuala Lumpur à 740€ (pour 2 pax) incluant repas et choix de siège. Je pars ce lundi 14/02 pour leur premier vol de Paris, retour le 27/02. Je vous tiens au courant du déroulement des vols (check-in - confort - repas etc...).
Malo. | | | À: Domimalo · 10 février 2011 à 14:16 Re: Promotions avec Air Asia! Message 39 de 46 · Page 2 de 3 · 1 648 affichages · Partager Bonjour,
Je pars ce lundi 14/02 pour leur premier vol de Paris, retour le 27/02. Je vous tiens au courant du déroulement des vols (check-in - confort - repas etc...).
Malo.
.....un trip report serait très apprécié......merci d'avance. | | | À: Ducat17 · 14 février 2011 à 22:19 Re: Promotions avec Air Asia! Message 40 de 46 · Page 2 de 3 · 1 608 affichages · Partager bonjour, nous avons réussi à avoir des places pour paris kuala le 21 février, le premier vol avait lieu aujourd'hui, quelqu'un a-t-il eu des news de ce vol, le sevice à bord, si nous pouvons amener de la nourriture dans le bagage cabine enfin des infos merci d'avance | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 968 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |