salut,
je vais au
vietnam cet été et je me suis un peu renseignée sur les visas à l'ambassade dans le 16 ème.
Prends le avant tu seras tranquile!!
tu as un formulaire à remplir en double et à renvoyer avec 2 photos.
Il y a 2 visas:
une seule entrée: à l'ambassade on m'a dit 60 euros
unv isa entrée mulitiple (si tu sors et tu rerentres) : 90 euros.
Tu peux aller sur le site
www.action-visas.com
où tu pourras télécharger le formulaire.
Tu renvoie tout ça à l'ambassade ou à action visas...
Je ne suis pas sure des prix mais ceux que je te donne st ceux de l'ambassade, alors...
Bon courage et bon voyage!!!