|  |  |
 | | | | Propose covoiturage Dunkerque-Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Mauritannie · 8 septembre 2010 à 23:07 9 messages · 5 participants · 1 564 affichages | | | | 8 septembre 2010 à 23:07 Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 1 de 9 · 1 563 affichages · Partager Bonsoir à tous, Notre petite association téria internationale achemine un mini-bus 17 places vers la mi octobre départ de Dunkerque jusqu'à Saly. Il y a quelques places disponibles moyennant partage des frais. Si vous avez le permis transport en commun vous êtes le bien-venu pour relayer notre chauffeur. Si vous envisagez de faire ce trajet ou une partie avec un véhicule, à cette période, nous pourrions rouler ensemble. a bientôt pour la grande aventure Annie | | | À: Mauritannie · 9 septembre 2010 à 11:06 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 2 de 9 · 1 535 affichages · Partager  Bjr attention à la nouvelle interdiction sur la rentrée des véhicules de plus de cinq ans pour les VL et sept ans pour les Utilitaires et PL. Très hard en cette période, à moins d'un revirement d'ici la fin de l'année. Cordialement Senegaulois. | | | À: Sénégaulois · 9 septembre 2010 à 21:18 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 3 de 9 · 1 519 affichages · Partager Merci Sénégaulois pour ta mise en garde concernant le mini -bus mais il a 5 ans et ça ne devrait pas poser problème... Bon vent pour le robinson mais c'est où exactement? Cordialement. Annie | | | À: Mauritannie · 10 septembre 2010 à 9:57 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 4 de 9 · 1 506 affichages · Partager Bonjour, j'envisage moi aussi de descendre par la route au Sénégal à cette période, je serais donc intéressé par la possibilité de voyager dans votre mini-bus, soit de vous accompagner avec ma voiture en prenant éventuellement quelqu'un avec moi (je voyage seul) avec participation. J'ai déjà pas mal voyagé au Maroc (même habité) et au Sénégal. Merci de votre réponse.
danielj364@yahoo.fr | | | À: Mauritannie · 10 septembre 2010 à 13:48 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 5 de 9 · 1 477 affichages · Partager bonjour Merci annie pour votre engagement envers les plus démunis.....Ce n'est que grâce à votre soutien et entraide qu 'on allege et reduit ces effets pervers de la mondialisation et de la loi du plus fort...UN GRAND MERCI de la part d'une militante comme vous et CHAPEAU pour ce que vous faites!!! cordialement | | | À: Mauritannie · 11 septembre 2010 à 10:06 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 6 de 9 · 1 430 affichages · Partager Bonjour Annie, je rentre de saly où j'ai rencontré une famille formidable à qui j'aimerai faire parvenir un colis. je me suis renseignée aupres de la poste ou de dhl, ils demandes des sommes exhorbitantes sans que je sois certaine que le colis arrive reellement a destination et en + le destinataire aura des frais de douane à payer.... auriez vous un peu de place pour transporter environ 40kgs ? que bien sur je suis prete à dedommager merci pour votre reponse fanny | | | À: Fannyha · 11 septembre 2010 à 21:42 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 7 de 9 · 1 407 affichages · Partager Bonsoir Fannyha, Je suis désolée nous n'avons pas assez de place pour emmener tout ce que l'on a, qui représente environ 1/2container, alors dans un mini-bus on ne va loger que l'essentiel et le plus urgent. J'envoie régulièrement à mes frais des colis de 10kg maxi en colis économique par la poste et je n'ai jamais eu de problème tout arrive toujours en bon état et sans dédouanement. Attention au contenu, il y a des marchandises interdites comme les aérosols par exemple il faut voir sur le site de la poste tout est détaillé. Mettez une annonce sur ce site, il arrive que des gens descendent seuls en voiture et ont de la place. Bonne chance et ttes mes excuses Annie | | | À: Daniel364 · 11 septembre 2010 à 23:52 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 8 de 9 · 1 400 affichages · Partager Bonsoir Daniel, Merci pour votre réponse, et c'est avec plaisir que nous pourrions faire la route ensemble, à votre convenance soit dans le bus soit avec votre voiture à vous de choisir. a bientôt de vous lire Annie | | | À: Mauritannie · 12 septembre 2010 à 13:10 Re: Propose covoiturage Dunkerque- Sénégal, départ vers la mi-octobre 2010 Message 9 de 9 · 1 384 affichages · Partager Merci de votre réponse, s'il y a de la place dans le mini-bus, je préfèrerais ça en partageant frais. Si vous pouviez me donner par mail perso (danielj364@yahoo.fr) quelques renseignements sur visa (où le prenez vous), votre date approximative de départ (j'habite en Bretagne et je vous rejoindrais donc sur votre trajet par train), durée prévue voyage, revenez vous avec mini-bus, combien de participants actuellement......??? Enfin, tout ce que vous jugeriez utile. En bagages j'aurais un sac et ma guitare... Cordialement. Daniel | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 640 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |