|  |  |
 | | | | Aminata69100 · 10 février 2010 à 19:12 19 messages · 6 participants · 2 061 affichages | | | | 10 février 2010 à 19:12 Propose covoiturage Lyon- Dakar fin avril Message 1 de 19 · 2 032 affichages · Partager bonjour à tous je devrai partir fin avril 2010 en Renault master (7 places) véhicule de - de 5 ans de Lyon jusqu'à Saly au Sénégal en passant par l' Espagne, le Maroc et la Mauritanie, je ne l'ai jamais fait c'est une première, nous sommes 3 et il reste de 2 ou 3 places pour faire le voyage, j'aimerai avoir des infos pour le passage des frontières pour nous et le véhicule (documents administratifs et autres) ainsi que des adresses utiles pour les nuits. il y a aussi le retour prévu en principe fin mai 2010 merci d'avance aminata | | | bonjour je m apelle alex j ai 28 ans et je serais interessé par votre voyage en covoiturage pour le senegale....je veux m y rendre dans ces dates la donc j aurais aimer savoir si il reste de la place et ca peut etre plus sympa de ce s y rendre de cette maniere...voila merci de me donner un peut plus d info....ciao a bientot. je vous donne mon adresse mail pour continuer la discution.alexgester@hotmail.fr | | | À: Alex088 · 11 février 2010 à 13:12 Re: Propose covoiturage Lyon- Dakar fin avril Message 3 de 19 · 1 987 affichages · Partager Bonjour Alex, oui pour l'instant il reste de la place, si tu es interressé, tu aura des démarches à faire, le visa pour la mauritanie et la fiévre jaune aussi pour la mauritanie, je te recontacterai plus tard sur ton adresse mail. merci aminata | | | bonjours aminata je m'apel ablaye mbaye je voule partir au senegal avec ma voiture. si c'est possible je peux venir avec vous? j'habite en alsace mon munero est 0681710702 envoi moi un message on s'organise svp, si possible merci aminata | | | Pour une descente en voiture il faut prendre le visa pour la mauritanie au consulat de Rabat | | | bonjour, j'ai tél au consulat à PARIS c'est possible de les prendre chez eux, merci quand même du conseil au cas où | | | C'est beaucoup plus simple, plus rapide et à ma connaissance moins cher de le prendre à Rabat | | | bonjour ablaye mbaye, oui vous pouvez venir avec nous il reste de la place, dans le master, il y aura peut être alex mais je n'ai plus de nouvelles depuis, si vous êtes tous les deux je peux prendre encore 2 personnes, on se recontacte pour discuter de tout ca. merci | | | merci aminata vous avez mon munero vous pouvez juste me faire signe pour qu'on s'apel merci a bientot je conte sur vous salut | | | bonjour, je vous ai appelé hier soir mais vous ne m'entendiez pas moi oui mais pas vous, j'essaierai de nouveau dans la journée. bonne journée | | | bonjour à tous je devrai partir fin avril 2010 en Renault master (7 places) véhicule de - de 5 ans de Lyon jusqu'à Saly au Sénégal en passant par l' Espagne, le Maroc et la Mauritanie, je ne l'ai jamais fait c'est une première, nous sommes 3 et il reste de 2 ou 3 places pour faire le voyage, j'aimerai avoir des infos pour le passage des frontières pour nous et le véhicule (documents administratifs et autres) ainsi que des adresses utiles pour les nuits. il y a aussi le retour prévu en principe fin mai 2010 merci d'avance aminata
le départ se ferai en principe le 26 avril tôt le matin de Lyon et je dispose de 4 places peut être 5, une personne prévue au départ c'est désistée et j'ai aussi de la place pour le retour fin mai. les personnes intéressées peuvent me contacter | | | À: Alex088 · 16 février 2010 à 11:05 Re: Propose covoiturage Lyon- Dakar fin avril Message 12 de 19 · 1 772 affichages · Partager Bonjour ALEX. je ne sais pas si votre adresse mail est bonne quand j'envoie des mails il revienne, pouvez vous me dire si le voyage vers le sénégal vous interresse toujours. Cordialement AMINATA | | | bonjours aminata c ablaye j'ai vue votre apel mais je bosser. apres je voulez vous apeler mais vous avez un munero prive si vous pouvez me rapeller aujourdhui ou demain. mais je suis toujours partant. parconte le route ya pas de probleme on partira jusqu"en espagne apres ya bcps de voitures qui vont dans la meme direction que nous moi aussi je vais a saly jeter le chef barmen du king karaoke merci aminata a bientot pour les blems de visa vous pouvez le prendre a mauritamie ca goute que 20000mille francs ougoya equivalent a 15euro | | | Bonjour blaye, ok je te rappellerai ce soir dis mois vers qu'elle heure, moi je vais jusqu'à saly alors si tu veux faire la route entiérement avec nous pas de pb, pour les visas on ne peut plus les prendre directement en mauritanie, alors nous on les prendra en france, même si c'est plus cher qu'au maroc au moins on ne perd pas deux jours pour les obtenirs | | | merci aminata a n'inporte quel heure ce soir de 18h a 22h merci a tt suite | | | Salut je t'ai déjà envoyer un message je renouvelle je suis de Lyon j'ai déjà fait le voyage France Sénégal en trafic carnet ATA pour le véhicule liste du matériel douane adresse ect... apel moi 06.26.94.01.12 mon amie est de M.BOUR 00221.76.4707060 Kiné Fatou DABO à bientot | | | Bonjour,
J'imagine que toutes les places sont prises pour un départ en Avril!!
J'ai cru comprendre que tu compte repartir en Octobre, tu penses que tu auras de la place?
Et au cas où, est-ce que tu me donner les quelques infos que tu as car je souhaite partir au Sénégal en voiture cette année.
Merci beaucoup,
Kadeeja. | | | À: Kadeeja · 22 mars 2010 à 11:12 Re: Propose covoiturage Lyon- Dakar fin avril Message 19 de 19 · 1 562 affichages · Partager Bonjour,
il me reste encore deux places pour un départ le 26 avril de Lyon et un retour fin mai la il ne me retse plus qu'une place, en principe oui j'y retourne en octobre.
Bonne journée
Aminata | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 049 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |