Propose place dans container en décembre de France à destination du Bénin Luwela · 26 septembre 2009 à 11:58 6 messages · 6 participants · 1 914 affichages | | | | 26 septembre 2009 à 11:58 Propose place dans container en décembre de France à destination du Bénin Message 1 de 6 · 1 912 affichages · Partager Bonjour
Je suis une associaton d'aide au developpement d'un village a coté de Bohicon. Je fais partir un contenair pour le 20 decembre a destination du Benin, soit sur Cotonou ou directement à Bohicon. Je me reste des metres cubes. Le contenai partira du 95 (a coté de Sarcelles) Pour plus de renseignements contactez moi. Je privege en premier les associations | | | À: Luwela · 26 septembre 2009 à 13:08 Re: Propose place dans container en décembre de France à destination du Bénin Message 2 de 6 · 1 907 affichages · Partager Bonjour, luwela je vous félicite votre geste que vous voulez faire au Benin. je vous cependant de penser aux pays comme mon pays le Cameroun où je suis promoteur d'un groupe d'intiative commune (GIC) œuvrant pour la lutte contre la pauvreté. merci et à bientôt. | | | À: Luwela · 28 septembre 2009 à 9:57 Re: Propose place dans container en décembre de France à destination du Bénin Message 3 de 6 · 1 865 affichages · Partager Bonjour la place c'est gratuit ou en participation aux frais? j'ai des livres de classe presque neufs mais pas de budget miriam | | | À: Luwela · 28 septembre 2009 à 17:40 Re: Propose place dans container en décembre de France à destination du Bénin Message 4 de 6 · 1 846 affichages · Partager bonjour
j'ai lu avec interet votre message et vous dit merci d'avance de penser aux autres. En effet nous sommes une association internationale ayant une antenne en france et la direction au burkina faso en afrique de l'ouest. C'est vraiment le souci pour nous association de faire venir quelques trucs pour nos bénéficiaires Je serai vraiment très ravie d'échanger avec vous sur le sujet. Vous pouriez me joindre sur l''émail de l'association
je me permet de joindre le site de l'association kouli.kana.free.fr
esperant vous lire très prochaiment
cordialement
katian | | | À: Luwela · 23 novembre 2009 à 10:59 Re: Propose place dans container en décembre de France à destination du Bénin Message 5 de 6 · 1 696 affichages · Partager bonjour,
Notre association, Solidafrica, fait don de fauteuils roulants principalement au Bénin et au Cameroun. notre siège est à Montrouge. nous avons justement actuellement 2 fauteuils roulants que nous souhaitons remettre à notre partenaire au Bénin. nous pourrons venir vous déposer ces 2 fauteuils à Sarcelles. merci de bien vouloir me contacter pour que nous organisions cela.
par tel : 06 82 38 09 12 ou par mail : solidafrica@hotmail.com
cordialement
martial tenenbaum président de Solidafrica httpsolidafrica.asso.fr
Bonjour
Je suis une associaton d'aide au developpement d'un village a coté de Bohicon. Je fais partir un contenair pour le 20 decembre a destination du Benin, soit sur Cotonou ou directement à Bohicon. Je me reste des metres cubes. Le contenai partira du 95 (a coté de Sarcelles) Pour plus de renseignements contactez moi. Je privege en premier les associations | | | À: Luwela · 17 mars 2010 à 12:57 Re: Propose place dans container en décembre de France à destination du Bénin Message 6 de 6 · 1 579 affichages · Partager BONJOUR
Je travaille pour une association bordelaise MISSION AIR et je me permets de vous contacter car il nous reste actuellement de la place dans un container inter -associatifs pour le BENIN.
Si cela vous intéresse, merci de bien vouloir me contacter afin que je puisse vous donner de plus amples renseignements.
Très cordialement,
Sandrine SCHNEIDER schneider@mission-air.com tél: 05.47.79.81.00 (ligne directe) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |