Voyageurs994 · 22 octobre 2012 à 13:47 5 messages · 4 participants · 2 323 affichages | | | | 22 octobre 2012 à 13:47 Proposition d'itinéraire fin avril début mai en Croatie ou au Portugal? Message 1 de 5 · 2 307 affichages · Partager Bonjour, je devais aller en egypte pour deux semaines en 2013 (fin avril-debut mai). Malheureusement la personne devant venir avec moi a un empechement professionnel et ne peut pas venir. Nous retardons donc ce merveilleux projet. De mon coté, durant cette meme période, j'aimerais faire un ou l'autre des deux pays suivants. Le portugal ou la croatie. Voici donc ma question. Pour cette periode de deux semaines quel serait votre itineraire. Je prevois louer une automobile. Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
J'ai moi-même fait un circuit de 2 semaine en Croatie : - arrivée à l"aéroport et direction le sud - Dubrovnik, Lokrum et Kolocep - Mljet- Hvar- Brac- Split et le parc national de Krka à Skradin- Zadar- parc des lacs de Plitvice- retour à Zadar
J'étais uniquement restée en Dalmatie, mais j'ai pu voir la plupart des sites que l'on m'a recommandés de faire. Je me suis régalée : c'est vraiment un pays superbe. Et si tu as une voiture et que tu y vas en moyenne saison je pense que tu en profiteras d'autant plus ! Pour beaucoup plus de détails, jette un coup d'oeil sur mon site internet, où j'ai détaillé mon circuit et mes destinations : www.carnetsdevoyagedejulie.fr
Si tu as d'autres questions plus précises, n'hésite pas ! | | | À: Chumbera · 22 octobre 2012 à 18:05 Re: Proposition d'itinéraire fin avril début mai en Croatie ou au Portugal? Message 3 de 5 · 2 282 affichages · Partager Merci, j'apprécie beaucoup | | | Voici un itinéraire sympa que je te conseille : Plitvice - 1 jour Trogir et Split - 2 jours Hvar - 3 jours Mostar - 1 jour Dubrovnik - 2 jours Kotor - 1 jour Korcula - 2 jours Kornati - 1 jour Le reste à consacrer pour les trajets...
Si besoin, tu peux trouver les photos de mon trip dans les Balkans sur mon blog, ainsi que mon carnet de route... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |