Protection contre le palu au Sénégal Sabrina92 · 11 janvier 2004 à 18:35 3 messages · 3 participants · 2 409 affichages | | | | 11 janvier 2004 à 18:35 Protection contre le palu au Sénégal Message 1 de 3 · 2 408 affichages · Partager Je pars à la fin du mois au senegal en hotel, par une agence de voyage, en gros touriste quoi!! et j'ai entendu certains de mes amis dire qu'il fallait que j'amene une moustiquaire inpregnée pour dormir. Cela me parrait un peu abusé, j'aimerai avoir votre avis.
merci | | | À: Sabrina92 · 11 janvier 2004 à 18:52 Re: Protection contre le palu au Sénégal Message 2 de 3 · 2 403 affichages · Partager Bonjour,
En général il suffit de se protéger avec des lotions anti-moustiques lorsque vous êtes dehors et une prise anti-moustique avec des recharges pour la nuit. Il n'y en a pas toujours dans les hotels. Pour ce que j'ai observé, c'est que les moustiques ne font pas le bruit habituel, sont petits et très très traitres de ce fait. Si vous êtes une cible désignée, la moustiquaire c'est effectivement bien. J'y étais en mai et il n'y en avait pas trop, mais ce n'est pas la même saison, donc... | | | À: Sabrina92 · 19 janvier 2004 à 0:45 Re: Protection contre le palu au Sénégal Message 3 de 3 · 2 380 affichages · Partager salut j'ai vecu en afriques pendant trois ans je te conseil de prendre une moustiquaire plus tes medicament anti palu ton medecin te donnera sans probleme mais je te deconseil le lariam qui rend certaine personne folle et suicidaire. pour le palu je l'ai attraper au tchad et pendand une semaine cela a ete galere fievre froid et autre. donc il vaut mieux prevoir que souffrir prendre le maxi de precotion c'est mieux | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |