| Publicité des prix dans le secteur des croisières Maralpine06 · 19 février 2015 à 11:59 3 messages · 3 participants · 630 affichages | | | | 19 février 2015 à 11:59 Publicité des prix dans le secteur des croisières Message 1 de 3 · 630 affichages · Partager Bonjour
J'ai remarqué ce texte (cf lien) car je me suis souvent demandé si, dans la mesure où les frais de services sont obligatoires, le prix annoncé dans les publicités pour les croisières ne devrait pas l'inclure automatiquement au lieu de figurer à la fin de la pub. sous forme de tarif journalier.
Qu'en pensez-vous ?
www.economie.gouv.fr/...cteur-des-croisieres | | | À: Maralpine06 · 19 février 2015 à 14:45 Re: Publicité des prix dans le secteur des croisières Message 2 de 3 · 594 affichages · Partager Bonjour.SIcela etait, iln'y aurait plus de probleme et cela aurait le merite d'etre clair.cdt DB | | | À: Maralpine06 · 14 mai 2015 à 16:51 Re: Publicité des prix dans le secteur des croisières Message 3 de 3 · 432 affichages · Partager Bonjour
J'ai remarqué ce texte (cf lien) car je me suis souvent demandé si, dans la mesure où les frais de services sont obligatoires, le prix annoncé dans les publicités pour les croisières ne devrait pas l'inclure automatiquement au lieu de figurer à la fin de la pub. sous forme de tarif journalier.
Qu'en pensez-vous ?
www.economie.gouv.fr/...cteur-des-croisie...
Excellente trouvaille que ce texte de la Direction de la concurrence ! Tout y est dit et tant que les croisiéristes en France ne changeront pas leur façon de tarifier les offres pour abaisser artificiellement les prix, ces frais de service ne pourront en aucun cas être obligatoires. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |