Et oui départ pour le Blue Bay en janvier pour 2 semaines pour une 12 ième saison consécutive.Je vais revoir des visages toujours souriants et plein de joie de vivre.
Pourquoi ne pas tenter une nouvelle destination l'an prochain ? Il y a plein d'endroits en Rép. Dom., dans les Caraibes et ailleurs où tu trouveras sourires et joie de vivre
Je souhaiterai partir au chaud!!! en janvier. Nous ne connaissons pas la république dominicaine et j'aurai voulu savoir qu'elle zone est la plus touristique, puerto plata, ou punta cana? ou s'il y en a une autre? J'aime le soleil mais faire recto verso...
Je suis en train de regarder un voyage destionation Puerto Plata...¸..nous avonsplusieurs voyages mais nous n'avons pas été en République depuis plusieurs années. Mon premier choix était la Romana mais il n'y a plus grand chose de disponible dans les...
Tous, j'aimerais avoir des informations sur l'hôtel Puerto Plata: Grand Ambar By Lifestyle la plage, les plus belles chambres, la bouffe, le plan de l'hôtel, la propeté etc. merci.
Avec mon mari et ma fille (19 ans) nous avons réservé un forfait tout inclu pour cette période; par expérience (3 séjours) nous savons qu'il est difficile de rencontrer des francophones (souvent juste avant le départ). Alors nous recherchons des personnes...
Ns envisageons un voyage en hôtel tout inclus à PP fin mars et aimerions profiter de vos conseils: hôtel à privilégier ou à éviter, excursions à faire, pourboire, moyens de transport, etc. Merci!