Nakane · 9 janvier 2008 à 16:56 4 messages · 3 participants · 4 046 affichages | | | | salut à tous nous partons à 2 pour la Martinique samedi 12 avec plusieurs escales dont 1 à porto rico pour la nuit... quelqu'un a-t-il un tuyau pour coucher samedi soir, pas de luxe juste se poser jusqu'au lendemain matin; avion à 13h le dimanche 13 merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonne chance, ca fait au moins 3 semaines que j ai réservé ma chambre et c etait juste a temps. J'espere que quelqu un pourra t aidé car c est juste comme délai et en plus c est assez cher. La plupart des chambres étaient a plus de 200 par nuit et souvent il exige une réserve pour 2 nuit minimum. Si ca peut t aider, il y a le Confort inn, un peu plus loin (Condado) a 135 par nuit environ plus le taxi a 10-15 dollars car c est a une quinzaine de minutes de l aéroport. | | | merci, les messages sont unanimes: très/trop cher! je pense qu'on va rester dans l'aéroport faire la sieste... au moins on ne ratera pas le dernier vol! | | | Bonjour,
Cela fait quelques années que nous n'avons pas fait de stop pour une nuit à San Juan, mais les dernières fois nous dormions au Mario's qui est juste en bout de piste. Bon, c'est pas le super top mais c'est ce qu'il y a de plus prés de l'aéroport. J'ai vu sur Tripadvisor que la nuit y était actuellement à 80$.
Nous risdquons d'avoir à y dormir cet été.
C'est ce que j'ai trouvé comme coordonnées
Teléfono: 787-791-8668 Reservaciones: 800-695-8284 Fax: 787-791-1672 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |