Jibe2 · 9 décembre 2008 à 9:22 4 messages · 2 participants · 6 323 affichages | | | | 9 décembre 2008 à 9:22 Escale à Porto Rico: visites Message 1 de 4 · 6 315 affichages · Partager Bonjour,
En escale d'une journée à Porto Rico, je note que deux forts peuvent être visités à San Juan : San Felipe del Moro et San Cristobal. Quel est le plus intéressant des deux ? Merci pour vos réponses JIBE | | |  Visite les 2  . Pour le prix que ca coute, si je me souviens bien ca ne coute que 6 ou 7 US dollars pour y visité les 2 et tu as le choix en payant au 1er de prendre les 2 (forfait). Ma préference va pour celui de Colomb â celui de San Felipe. Tu peux t'y rendre a pied d'un endroit a l'autre (45min.) et c'est assez jolie le long du parcours ou prendre le trowley gratuit. | | | Merci pour la réponse.
c'est dans le cas où l'on aurait pas le temps de visiter les deux ! mais s'il y a un trolley pour faire le chemin, alors tout va bien. j'ai vu qu'il y avait aussi des rues avec de belles maisons typiques à voir. Salut au Québec | | | Vous allez pas être décu, j'ai trouvé très jolie le vieux San Juan. Nous avons manqué de temps, une journée c'est pas assez. Aussi a voir la Rain Forest qui vous est proposé en revenant de croisière, vous visitez cette dernière et ensuite on vous ramène pour votre vol a l'aéroport et pour pas beaucoup plus cher que le tarif d'un taxi.
Bon | Discussions similaires sur Puerto Rico: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |