Hola, cet hôtel n'est pas situé sur la plus belle plage. Il y a un peu d'algues. Ce serait bien que vous lisiez les commentaires sur Trip Advisor et voir les photos. Comme le Caribe club Princess que j'ai beaucoup aimé car très colorés qui est sur la plage Bavaro. La plage Bavaro commence avec les Hôtels Barcelo. Pour moi le Blau Natura Park me fait trop pensé à un chalet en bois rond, mais naturellement chacun ses goûts. Voici des photos et commentaires mais pas récents:
Je me propose de partir avec ma femme pour une semaine en République Dominicaine à l'hôtel Blau Natura Park Beach & Spa - Nous ne devions pas faire ce voyage mais nous avons besoin de repos et cet hôtel semble attrayante au niveau du prix et très bien...
J'ai entendu beaucoup de commentaires négatifs sur l'hôtel Blau Beach Resort Natura Park à Punta Cana et au risque de poser les mêmes questions que beaucoup de gens, nous prévoyons aller à cet hôtel en mars 2009 et je voudrais savoir si ça vaut vraiment...
Je reviens de Punta Cana - Blau Natura Park et je cherche la musique du cour de Merengue qu'il y avait à 17:00 tous les jours sur le bord de la piscine. Je cherche aussi la musique de chocolate + la musique vite vite qu'ils mettaient après. Si quelqu'un...
Moi et mon copain partons le 23/02/08 au natura park, je dois avouer que je suis pas mal inquiète!! a cause des commentaire que j'ai vu sur d'autres sites. C'est notre premier voyage, nous recherchions un endroit calme ou il est possible de relaxer. J'aimerais...