Nous avons hâte d’y retourner
Nous sommes allé au Natura Park du 12 au 27 février 2009 et avons adoré
L’environnement est sublime, si vous aimé les animaux et les plantes vous serez comblé vous aussi Tout les matin des employer ramasse les feuilles tombé des plantes
J’aimerais confronter certain commentaire lu dans des critiques antérieurs
Pour la nourriture Moi j’ai compté environs 18 repas différent au dîner comme au souper sans compter les salades en plus des 15 a 20 desserts différent
Si vous voulez manger santé pas de problème il y a tout ses légumes nature peler puis 2-3 menu diète
Il y a des algues sur la plage oui et elle sont ramassé tôt le matin et au cours de la journée elle ne sente pas et et comme il n’y as pas de frontière entre les hôtels bien il y en as aussi a l’Oasis
On peu marché du coté du parc 1 hrs pour se rendre au prochain hôtels et de l’autre coté environs 20 min soit 2hrs 40 aller retour
Les chambre sont rustique le mobilier est en rotin et bambou c’est comme les matériaux du coin.
Pas besoin de réservé vos chaises tôt le matin a moins de vouloir absolument un palapa et encore car il y a beaucoup de palmier qui font de l’ombre et l’après midi beaucoup moins de monde sur la plage qui est très grandes comparé au autres hôtels du coin.
Moi je n’ai pas vu de chaise réservée par des travailleurs
Nous avons compter au moins 12 nationalités différente lors de notre séjours, très enrichissant de jaser avec eux l’anglais est la langue universelle pour communiquer avec les russes, tchèques et certain espagnoles
Je vous conseil fortement l’excursion :
safari outback visite en français (12 personne au lieu de 24 en anglais) le guide Jonney nous explique la vrai vie des Dominicains et nous fait découvrir l’arriere pays a ne pas manquer si leur culture vous intéresse et visité une maison typique en plus de pouvoir acheter leur produit directement du paysant café cacao vanille au meilleur prix sans avoir a marchander. Je vous suggère d’amener article scolaire petit cadeau.. Pour les enfant que l’on croise le quide nous explique que si on leur donne de l’argent il apprendrons a quêter au lieu d’aller a l’école
Pour nous ils sera très difficile de trouver mieux que le Natura Park