KevinBo · 25 janvier 2013 à 14:21 9 messages · 8 participants · 3 772 affichages | | | | 25 janvier 2013 à 14:21 Punta Cana, bon endroit pour les jeunes? Message 1 de 9 · 3 758 affichages · Partager Bonjour ! Voila. Je vais partir cette été a Punta Cana (En aout) avec trois amis a moi. Nous sommes 4 Garcons ayant tous entre 20 et 22ans ! J'aimerais savoir si Punta cana est un bon endroit pour les jeunes ?Ce que j'entend par la c'est est-ce qu'il y a des endroit ou sortir en ville le soir?Des boites, des bar?Une ambiance féstive un peu comme Albufeira ? Car excursion la journée et sortie la nuit me parait etre un bon compromis ! :D | | | À: KevinBo · 25 janvier 2013 à 19:51 Re: Punta Cana, bon endroit pour les jeunes? Message 2 de 9 · 3 733 affichages · Partager tout dépend dans quel hôtel vous êtes | | | À: KevinBo · 26 janvier 2013 à 15:26 Re: Punta Cana, bon endroit pour les jeunes? Message 3 de 9 · 3 700 affichages · Partager Discothèque Mangú Disco Bar  .........!!!
Je crois qu'ils ont une page sur facebook.
Salut,
Pablo | | | À: Blopart · 27 janvier 2013 à 3:16 Re: Punta Cana, bon endroit pour les jeunes? Message 4 de 9 · 3 685 affichages · Partager Le Mangu est fermé pour au moin un mois | | | À: KevinBo · 27 janvier 2013 à 11:25 Re: Punta Cana, bon endroit pour les jeunes? Message 5 de 9 · 3 677 affichages · Partager Punta Cana est un peu isolé. C'est parfait pour ceux qui veulent rester à l'hotel et se payer quelques excursions. A Puerto Plata tu es plus près de l'activité des sorties le soir. Sosua et Cabaretesont aussi bien reconnu pour les jeunes. | | | À: KevinBo · 29 janvier 2013 à 13:05 Re: Punta Cana, bon endroit pour les jeunes? Message 6 de 9 · 3 649 affichages · Partager Un peu comme Albufeira ???  Vas à Cancun ( Mexique), non pas que l'on peu identifier Albufeira et Cancun, mais pour l'esprit Boites et Cafés les uns sur les autres c'est cool  Mais Punta Cana, a part les hotels collés les uns au autres oubli | | | lol alex, tu es cash.. je fais ref à ton (oubli..) loll | | | A Punta Cana on s'amuse si on sort de l'Hotel, c'est tout. Il y a d'ailleurs la plus grande discothèque du pays qui vient d'ouvrir..c'est énorme !
Boites à Punta Cana (je recommande)
Occidentales : - Oro (grand mais cher) - Mangu (boff...petit) - hard Rock café (bien !!)
Dominicaines 100% (Reggaeton, Bachata, Merengue, Salsa) : - Plaza Bavaro- Imagine - Carwash ...et plein d'autres plus petites autour de Plaza Bavaro. | | | À: Eri76 · 28 mars 2013 à 23:23 Re: Punta Cana, bon endroit pour les jeunes? Message 9 de 9 · 3 481 affichages · Partager merci pour tes precisions eric)) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |