Je suis allé à
Punta Cana en janvier dernier.. et je peux vous dire qu`au niveau du vent il a venté 1 1/2 journée mais sans plus ce qui était agréable vu la chaleur qu`il faisait !
Maintenant pour ce qui est de la mer elle était tout à fait superbe, des vagues, oui, mais aucun risque à vous y baigner.
Aucune inquiétude de ne pas pouvoir rester sur la plage, avec la brise de la mer ce qui est rafraîchissant ! Je séjournais au Grand Palladium
Punta Cana et c`est un magnifique complexe.