Laurendeaufr · 1 juillet 2009 à 17:28 5 messages · 3 participants · 4 936 affichages | | | | 1 juillet 2009 à 17:28 Punta Cana en décembre, météo? Message 1 de 5 · 4 929 affichages · Partager Je me demandais s'il était risqué d'aller à Punta Cana en décembre?quelle est la température moyenne? | | | Aucun problème pour la température en décembre a Punta Cana. Toujours tres chaud. J'y vais toujours en décembre, janvier et février. Il fait environ 30 degrés sans compter l'humidex. Le soir, petite robe sans manche. Je n'ai jamais apporter de tite laine en RD. | | | nous y sommes allés 3 fois pour Noel/Nouvel an, il a fait beau, 1/2 journée de pluie sur 2 semainesmais c'est en Février que le temps est au topau revoir cousin | | | Salut toi !!! moi aussi j'y vais toujours 2 semaines en février ou fin janvier.
Je me garde parfois une petite semaine pour Noel aussi. Le temps a toujours été tres clément et super chaud, sauf une année a Punta Cana ou la 2e semaine étaient tres tres venteuse mais nous étions bien quand meme.
Bye | | | nous aimerions aller à Aruba, mais il parait qu'il faut 1 passeport optique meme pour 1 escale?vous devriez essayer l'Asie c'est magnifique | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |