Punta Cana: température à partir du 14 février 2009? Drummo · 31 janvier 2009 à 5:28 8 messages · 3 participants · 3 249 affichages | | | | 31 janvier 2009 à 5:28 Punta Cana: température à partir du 14 février 2009? Message 1 de 8 · 3 245 affichages · Partager J'ai réservé pour le Grand Bahia Principe Bavaro dans la semaine du 14 au 21 février 2009 (je l'espère d'avoir du beau temps)... je me demande que sera la température et je regarde des nombreux sites de météo qui sont jamais pareil, depuis de ce temps çi, la pluie, soleil, pluie, soleil et ça devient agaçant alors pour les voyageurs qui ont voyagé plusieurs fois dans cette région Bavaro, auriez- vous de me donner vos commentaires ? merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Drummo · 1 février 2009 à 13:11 Re: Punta Cana: température à partir du 14 février 2009? Message 2 de 8 · 3 056 affichages · Partager Bonjour, Je suis allée 2 fois dans la région en novembre et mai, novembre pluie soleil!! et mai temps magnifique pas une goutte de pluie, donc février se trouve au milieu donc il peut très bien faire très beau avec un peu de pluie, mais j'ai des amis qui sont actuellement la bas dès que j'ai des nouvelles je vous en fait part | | | Je te remercie, Papillon........ | | | À: Drummo · 4 février 2009 à 11:29 Re: Punta Cana: température à partir du 14 février 2009? Message 4 de 8 · 2 749 affichages · Partager Je pars egalement dans cet hotel du 18 fevrier au 01 mars et comme toi je m inquiete en regardant les sites meteo car le temps n est pas au beau fixe je suis allee en republique dominicaine en 2003 MARS le temps genial à puerto plata j imaginais qu il fesait meilleur a punta cana mais surprise je commence à douter car pluie quasiment tous les jours. | | | À: Meladam · 8 février 2009 à 20:45 Re: Punta Cana: température à partir du 14 février 2009? Message 5 de 8 · 2 587 affichages · Partager Coucou, pas d'inquiètude j'ai des amis qui reviennent de punta cana ils ont eu très chaud et un peu de pluie mais dans la nuit et le matin de bonne heure et la mer très chaude bonne vacances | | | À: Drummo · 8 février 2009 à 20:47 Re: Punta Cana: température à partir du 14 février 2009? Message 6 de 8 · 2 584 affichages · Partager Coucou, pas d'inquiètude j'ai des amis qui reviennent de punta cana ils ont eu très chaud et un peu de pluie mais dans la nuit et le matin de bonne heure et la mer très chaude bonne vacances | | | merci pour l info le depart approche vivement car vu le temps pluie tempete on souhaite mieux. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |