Cela fait 6 mois que je voyage en
Argentine avec une amie et notre séjour a commencé en début d'année. Après le passage obligé par la capitale
Buenos Aires, nous avons pris la direction de la Patagonie et sa nature éblouissante !! Nous avons commencé par le nord de la Patagonie avec
San Carlos de Bariloche. Sa nature, ses montagnes et ses lacs nous ont fait succomber.
La ville est connue pour son chocolat, mais aussi pour sa célèbre station de ski en hiver,
Cerro Catedral, et pour ses sentiers de randonnées en été. Plusieurs points qui font qu’on la surnomme parfois la petite
suisse des Andes.
Bariloche est une ville charmante sur les bords du lac
Nahuel Huapi, en plein cœur du
Parc National Nahuel Huapi. Nous y avons passé une semaine et nous avons beaucoup apprécié notre séjour même si nous y étions en pleine saison touristique.
Pour ceux qui aime la nature, les randonnées et la montagne, vous serez servi !
Pour vous donner un avant goût de ce que vous pourriez découvrir à
Bariloche, mon amie et moi avons fait une vidéo de 2min20, top chrono, pour vous mettre l'eau à la bouche sans pour autant tout vous dévoiler.

Dites moi ce que vous en pensez. Et si vous avez déjà eu la chance de passer par cette ville, ou même peut être d’y vivre, je serais ravie d'avoir votre ressenti !