Tu peux trouver des infos sur working-holiday-visa-canada.com Pour cette année les PVT ne seront pas disponibles avant Janvier (information de l'ambassade), ce qui veut dire qu'il faut encore etre patient. En esperant qu'il y en aura un peu plus que l'an passé.
Je fais appel a tous vos témoignages, en effet je part en couple a Vancouver pour un pvt dans 2 mois et j'ai des milliers d'interrogations d'ou le fait que j'ouvre un nouveau post ; - 1ere je suis assez terrorisée de ne pas trouver de travail (jai 33...
Codge · 5 juin 2013 à 19:50 · 3 participants · 3 092 affichages
Voilà sa fait un petit moment que je cherche une réponse a ma question mais mon amis google ne me propose rien ^^ Normalement en 2013/2014 je suis au Canada pour un PVT (en espèrent que je soit accepter) Question: Avec un PVT pour le Canada, je peux aller...
David10120 · 22 novembre 2011 à 13:50 · 2 participants · 2 352 affichages
Je suis en train de remplir mon dossier pour l'obtention du PVT, et j'ai fait remplir par ma banque mon attestation de fonds (candidat) et non tierce personne, je voulais donc savoir il je devais remplir et joindre la "lettre d'engagement" à mon dossier...
David10120 · 17 novembre 2011 à 10:08 · 4 participants · 2 223 affichages
David, voyageur dans l'âme. Après une année mémorable en Australie (2010-2011), et un été en Amérique du Nord, j'ai découvert le Canada par des vrais québecois! Et comme beaucoup j'ai aimé! Tout est dans le titre, je voulais savoir si comme pour le...
Agathec2910 · 17 août 2016 à 7:20 · 7 participants · 969 affichages
Je ne sais pas a qui m'adresser...Je me tourne donc vers vous! Je suis actuellement en Working Holiday Visa (ou PVT) en Australie et je voulais savoir s'il était possible de prétendre à un autre WHV pour le Canada (anglais) l'année prochaine? Si non...