Bonjour Babu,
le mois de décembre n'est pas la meilleure période pour les réservations surtout à l'approche des fêtes de fin d'année!
si j'ai bien compris vous recherché un hôtel pas trop cher, sur
Doha malheureusement, il n'y a pas trop de juste milieu, soit les hôtels ne sont pas très cher mais apparement insalubres, soit au contraire ce sont des 4 ou 5 étoiles.
Notre famille vient fin décembre et le moins cher que nous leur ayont trouvé est à 80€ la nuit, pour un hôtel appartement!
Il y a aussi plusiseurs hôtels près du souq à 60/70€ la nuit, nous les avons visités et ils sont très propres mais mes beaux-parents préfèraient un appartement, plus simple pour des vacances comme ils viennent à plusieurs !
C'est à 10/15 min de l'aéroport environ!
Pour les tickets-repas, je ne vois pas de quoi vous voulez parler. Je sais qu'en
France, il y a les tickets resto mais je ne pense pas qu'ils soient acceptés ici. Mais vous trouverez des restos pas très chers ici et il y a plusieurs fast food à la sortie de l'aéroport ainsi qu'un petit centre commercial.
En ce qui concerne l'endroit tranquille pour la paillasse, je n'en vois pas au alentour de l'aéroport et je doute que le camping sauvage soit autorisé, à confirmer!!!
Si vous comptez profiter de votre escale pour visiter un peu la ville, vous trouverez les taxis à la sorties de l'aéroport. Tout dépend à quelle heure est votre arrivée et ce que vous souhaitez faire!
j'espère que ce message pourra vous aidé et si avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas!