VOYAGE POUR
ADDIS ABEBA.
Après plusieurs réflexion etrecherche j’ai donc décidé de prendre mon billet d’avion pour Addis Abebaauprès de
Quatar Airway.
En effet le premier réseau qui m’aencouragé de prendre QR, c’était le prix.
Lorsque j’ai comparé le prix surinternet la différence n’était pas énorme par rapport aux autres compagnies, certainefaisait ligne direct et d’autre des escales de deux à trois heures, comme j’aimel’aventure, je me suis dit c’est une occasion de visité
DOHA.
Le deuxième réseau était dedécouvrir cette compagnie QR, que j’admirai énormément pour son efficacité etses hospitalités d’accueil, sans oublier ses avions en cinq étoiles (exempleA380, A350 ETC...) et ses repas. L’avion tout seul ne fait pas de miracle, c’estaussi grâce à ces dirigeant et à ces employés qui ont tous fait pour que QUATARmérite ce 5E rang mondiale. BRAVO
Pour commencer j’ai appelé lenuméro 01 70 95 05 80, pour faire ma réservation.
La personne était très sourianteet courtoise, je me sentais chez moi, entrant de discuter avec mes sœurs.
Evidement il fallait ajouter unsupplément, si on fait la réservation avec l’agence, ça valait vraiment le coûtcar vous avez une personne en ligne qui vous explique tout et vous pourriezl’appeler à chaque fois que vous avais besoins d’un renseignement ou uneexplication.
Vu je reste à
Doha plus que 9heures et en plus on arrive à 23h15 à
Doha et la transite était à 20h lelendemain, QR m’a dit dans ce cas-là seulement que je pourrais bien évidementbénéficier d’un hôtel et aussi les repas durant mon transite à
Doha.
A faire à suivre
Peux t on visité
Doha ? et faire quelque courses par exemple parfums, bijoux etc... moins cher qu'en
france.