| Qr code WeChat Remi5988 · 8 janvier 2026 à 0:11 5 messages · 5 participants · 306 affichages | | | | 8 janvier 2026 à 0:11 Qr code WeChat Message 1 de 5 · 306 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous contacter. Je suis actuellement en dernière année de master. Dans le cadre d’un workshop international, je me rendrai prochainement à Wuhan, en Chine.
Afin de m’adapter aux contraintes locales, j’essaie d’activer mon compte WeChat, mais celui-ci nécessite une vérification par QR code. Serait-il possible de m’aider en scannant ce QR code afin de valider mon compte ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement, | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Remi5988 · 10 janvier 2026 à 0:01 Re: Qr code WeChat Message 2 de 5 · 290 affichages · Partager Essai de trouver des Chinois en salle d'embarquement pour t'aider. Wechat est une galère tu auras des blocages temporaires très souvent. N'oublie pas alipay. | | | À: Remi5988 · 21 janvier 2026 à 19:57 Re: Qr code WeChat Message 3 de 5 · 254 affichages · Partager Bonjour,
Je me permets de vous contacter. Je suis actuellement en dernière année de master. Dans le cadre d’un workshop international, je me rendrai prochainement à Wuhan, en Chine.
Afin de m’adapter aux contraintes locales, j’essaie d’activer mon compte WeChat, mais celui-ci nécessite une vérification par QR code. Serait-il possible de m’aider en scannant ce QR code afin de valider mon compte ?
Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.
Cordialement,
J'en reviens, je n'ai eu aucun problème pour activer WeChat ni Alipay. Amap est nécessaire aussi (google map fonctionne très mal et ne donne pas beaucoup de lieux). Penser à Trip aussi pour tout ce qui est réservation d'hôtel, d'entrée sur des sites, etc... | | | À: Elgordo · 5 février 2026 à 17:27 Re: Qr code WeChat Message 4 de 5 · 225 affichages · Partager hi ! si j'ai Alipay et Amap pour me guider, ai je vraiment besoin d'un VPN comme Letsvpn ?? Je pars dans le Fujian dans les villages Hakas pour voir les Tulous. et ensuite hg kg, il parait que Alipay y est aussi accepté ? vous savez tout ce qui est nécessaire vous le grand voyageur, alors dites moi svp merci | | | À: Remi5988 · 14 février 2026 à 7:00 Re: Qr code WeChat Message 5 de 5 · 195 affichages · Partager Bonjour, il est possible de se connecter sans qr code à Wechat (je l´ai fait  ). et au final jamais utilisé. Alipay est beaucoup plus fluide ; cependant lors d´un paiement Alipat, la banque (du moins la mienne !) pour une dépense de trois euros m´envoie des messages de confirmation avec demande de codes de sécurité, ce qui oblige à ouvrir des multiples fenêtres. Le remède : charger en euros votre compte Alipay prépayé et dépenser à partir du compte Alipay. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |