| Qu'est-ce que je peux apporter dans l'avion comme nourriture? Dozinique · 24 juin 2011 à 5:29 5 messages · 3 participants · 6 361 affichages | | | | 24 juin 2011 à 5:29 Qu'est-ce que je peux apporter dans l'avion comme nourriture? Message 1 de 5 · 6 315 affichages · Partager Je pars avec mes deux enfants, et comme nous serons longtemps sans manger et que certains sont difficiles, je me demande ce que j'AI le droit d'apporter à manger dans l'avion. Fruits et légume, sandwiche maison et fromage ???? À date, je me suis acheté des barres tendres qui remplace un repas (style protéïnées) et des chips. Mais j'aimerais savoir s'il y a des interdits. Merci Beaucoup Je pars le 29.... et oui, dans 5 jours DOZINQUE | | | À: Dozinique · 24 juin 2011 à 5:39 Re: Qu'est-ce que je peux apporter dans l'avion comme nourriture? Message 2 de 5 · 6 299 affichages · Partager Pourquoi ne pas prendre un bon repas avant d'entrer dans l'avion?
Des interdits? Les noix et tout ce qui en contient.
Vous allez manger dans l'avion, pourquoi vouloir apporter des sandwiches???? | | | À: Roxanne28 · 24 juin 2011 à 5:45 Re: Qu'est-ce que je peux apporter dans l'avion comme nourriture? Message 3 de 5 · 6 251 affichages · Partager parce que mon gars est extremmement difficile et que si je me fie à ce qui m'a été servie v'là deux ans (moi qui ne suis pas tellement difficile) je n, ai rien mangée. Je suis une adulte, je suis capable d'attendre pas mal longtemos entre 2 repas, pas lui. Je dois certainement avoir le droit d'apporter des choses, mais à part les chips et les barres tendres je sais pas ce que j'ai le droit d'apporter. | | | À: Roxanne28 · 24 juin 2011 à 9:44 Re: Qu'est-ce que je peux apporter dans l'avion comme nourriture? Message 4 de 5 · 6 228 affichages · Partager Bonjour,
Des interdits? Les noix et tout ce qui en contient.
Ah bon ?... Vous avez lu ça où ?
Michel | | | À: Dozinique · 24 juin 2011 à 9:46 Re: Qu'est-ce que je peux apporter dans l'avion comme nourriture? Message 5 de 5 · 6 219 affichages · Partager Bonjour,
Vous pouvez prendre en avion toute nourriture qui ne soit ni pâteuse, ni crémeuse, ni liquide ; des sandwiches, par exemple.
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |