Ricboily · 4 mars 2009 à 18:14 7 messages · 5 participants · 3 409 affichages | | | | bonjour a tous, je pars dans 14 dodos...you..ou je lis beaucoup sur les excursions a faire au environs de sosua.nous partons au casa marina reef. mais la plupart des activites sont...JEEP, CATAMARAN, TOUR DE VILLE...ETC. MA QUESTION EST LA SUIVANTE QUES-CE QUE ( (LAGUNA GRI GRI)) un resto? un bar? une excursion? s.v.p si cest une excursion j'aimerais bien avoir des infos ? merci a tous!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo,
La laguna Gri-Gri est une excursion. Je l'ai fait en 1998 et ça ne vaut pas la peine. C'est une petite promenade en chaloupe dans la lagune et ensuite on sort dans l'océan et si les vent le permets tu vas te baigner proche d'une grotte ou l'eau est très salé. Nous, nous n'avons pas eu cette chance! Ensuite tu as un repas d'inclut dans l'excursion ou tu manges des plats typiques dominicains et après tu visite une plantation de fruits. Peut-être que depuis le temps l'excursion à changé un peu.
J'èspère avoir répondu à ta question! | | | merci pour les infos  . les excursions reviennent toujours au meme (j'ai fait le jeep safari et catamaran a cuba l'an dernier)sait sur q  ue les endroits ne son pas les memes mais bon....Aurais-tu des excursions a me proposer? disns que pour 2 semaines je vais surement faire le plein de soleil.....mais je veux tout de meme bouger un peu!!!! Si je me rappel bien il y a le MONSTER...QUELQUE CHOSE  .tu connais? merci, BYE | | | Allo,
Comme excursions il y a le Puerto Plata Runners, Zipline Adventure et le Sosua Tip Top. Je n'ai rien fait de ceux là. Je préfère me déplacer moi-même en taxi ou gua-gua et me rendre à Cabarete ou Playa Dorada. Une fois nous avons loué une voiture pour la semaine mais trop dangereux loll Un gros stress inutile. | | | Bonjour,
Je n'ai pas fait "l'excursion Laguna Gri-Gri" à partir d'un hôtel, je ne sais donc pas si elle englobe d'autres visites, mais je l'ai visité moi-même. Il vaut mieux la faire tôt le matin, c'est à ce moment la que tu pourras observer le plus d'oiseaux (vautours, etc). Tu prends un petit bateau qui t'enmène à travers la mangrove qui débouche sur la mer, tu fais un tour dans la grotte aux hirondelles puis tu te baignes dans une espèce de piscine naturelle (plutôt sympa et tu peux apercevoir quelques poissons). La ballade se termine à Playa Caleton, petite plage ou tu pourras manger de la langouste ou autre. J'avais trouvé ça plutôt sympa (je l'ai fait en 2003) maintenant je ne sais pas si cela vaut le prix qu'ils doivent te faire payer à l'hôtel... ! | | | Regarde ce superbe blog blog.ifrance.com/...-de-paris-chez-marco ..... La laguna se visite en bateau a fond de verre [ tu trouveras dans mon profil l'adresse du site qui decrit pas mal d excursions, je ne touche pas de commission  ] | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |