Bonjour Claudine,
Je vis depuis 4 ans en
Polynésie et depuis plus d'1 an dans les Tuamotus.
Je pense que ce qui pourrait faire plaisir à tes hôtes:
- Tshirt. En effet il y a 0 boutique dans nos iles. Les gens d'ici portent tous des tshirts publicitaires, politiques, etc...j'ai déjà offert des jolis tshirts de ma ville (
Barcelone) et les gens étaient ravis.
- friandise typique de chez toi. Nutella bof, on en trouve partout, même dans nos îles. Plutot des biscuits, bonbons, chocolat de ta région..
- s'il y a des enfants. Matos scolaires fantaisistes. Stylo multi-couleurs, gadget sympa et rigolo...
Voila!
Si tu as besoin de plus d'infos, n'hésite pas!