Lesgenêts · 13 avril 2007 à 8:48 4 messages · 4 participants · 5 240 affichages | | | | 13 avril 2007 à 8:48 Quad avec enfants en Tunisie Message 1 de 4 · 5 238 affichages · Partager Bonjour, Nous serons à Djerba dernière semaine d'Avril et mon mari souhaiterait faire une promenade en Quad (on a entendu dire que c'était possible). Le problème est qu'il voudrait la faire avec nos enfants qui ont 10 et 13 ans. Est-ce possible ? Existe-t-il des quads pour les enfants ? Pourront-ils participer à cette promenade ? Merci de vos infos. Slts. | | | bonjour, nous avons fait la balade en quad à Djerba en aout 2005, notre fils alors agé de 5 ans a adoré.Il était placé à l avant entre les jambes de son papa.Prévoir de ramener des foulards pour la poussière, nous avions demandé un casque pour notre fils, mais la taille n était pas adaptée....Il n y avait pas de quad pour enfant.Je pense qu ils vous proposeront de mettre un adulte avec un enfant. Bonnes vacances. | | | SALUT C EST POSSIBLE MAIS ACCOMPAGNER D UN GUIDE CAR LA CONDUITE EST INTERDITE AU MOINS DE 16 ANS MAIS SI VOUS AVERTISSEZ IL VOUS METTRONS 2 GUIDE A DISPOSITION JE VOUS CONSEIL DJERBA LOISIRS EN FACE DU CLUB MED LA DOUCE ILS SONT SUPER SURTOUT LEUR GUIDE UNE MERVEILLE AVEC LES ENFANTS | | | nous sommes allés à l'hotel karthago de djerba en juillet 2005 à cette période nos enfants étaient agés de 10 et 8 ans et nous avons fait une sortie en quad qui était organisée par un revendeur qui venait à l'hotel je peux vous dire que s'était super car nous sommes allés faire un parcour sur le sable donc les enfants ont pu conduire le quad lorsque l'on étaient sur le sable par contre ils ne peuvent pas le conduire le temps que l'on est sur la route le parcour à duré près de 2 heures, nos amis avaient à cette période un fils de 14 ans lui il a pu avoir un quad pour lui seul par contre pour nous c'est les enfants qui conduisaient et nous parents ont étaient derriére eux avec bien sur la main sur le frein si nécessaire mais si vous voulez le conduire et que votre enfants soit derriére vous il n'y a pas de probléme et n'oubliez pas de négocier le prix surtout si vous êtes à plusieurs bon sèjour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |