Leaucedat · 25 août 2013 à 19:45 2 messages · 2 participants · 1 851 affichages | | | | 25 août 2013 à 19:45 Message 1 de 2 · 1 851 affichages · Partager Bonjour Je viens de faire un sejour du 17/08/au 24/08/2013 à oasis hamaca bocca chica.Par rapport aux années précédentes le service à la clientèle s'est dégradée.Lors de mon arrivée, il n'y avait pas de télécommande pour la télévision.Les cartes d'accès aux chambres fonctionnaient au petit bonheur la chance malgré un 1er changement.J'ai un bébé de 18 mois le micro-onde pour stériliser les biberons est apparu que le mercredi alors que je suis arrivé le samedi.Pour avoir de l'eau, du café, des serviettes propres en temps opportun il fallait les harceler.Durant mon sejour les draps n ont jamais été échangés.Vraiment le service laisse à désirer malgré que je sois un adhérent à IVC.La veille de mon départ j 'ai souhaité faire une ballade en quad avec des amis.On vous propose 2h de quade pour 50 dollars pour deux personnes.Déjà il n y a que 45 mn où vous vous amusez en faisant du quad car le terrain est adéquate, le reste n'est que du bitume à travers la ville de bocca chica et un village qui longe la côte en direction de la capitale.Là fut la surprise:Pres de la mer on s'arrête pour se laver les pieds, on s'assied sous les paillotes qui s'y trouvent, le guide vous propose à boire de manière très conviviale, on accepte volontier afin de se désalterer bien que j'avais ma bouteille d'eau.quelques minutes se sont écoulées quant on nous présente une facture du montant de notre consommation, alors qu'on a rien demandé.On a voulu refuser de payer car c'est de l arnaque deux colosses se sont présentés à nous en nous laissant comprendre que ici c'est comme ça et on intérêt de regler la facture.Heureusement j'avais de l'argent car on va faire du quad on n'est pas censé de prendre son porte monnaies.Si vous faites du quad à oasis hamaca toute collation offerte avec un grand sourire mesquin sera à votre charge.C'est une arnaque organisée entre le guide et le tenancier du bar qui se trouve non loin des paillotes qui longes la côte.A bon entendeur salut. | | | Salut.
Un heure de location d'engin, c'est de la prise des clefs à la remise de celles-ci en principe. je ne vois pas ce qu'il y a à dire. Par contre, le coup des consommations, c'est sujet à embrouilles en effet. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |