Hello les fous des
USA !
Je crée ce post car je lis sur le net qu'il y a eu des soucis depuis janvier 2018 sur le roaming Free aux
USAJ'ai lu que ça posait problème car AT&T a stoppé les fréquences 2G et que par conséquent, beaucoup de téléphones Européens n'accrochaient pas les nouvelles fréquences 3 et 4G.
Pour mon expérience perso
- Juin 2016 dans le sud Ouest avec Galaxy S5 débloqué : Aucun problème, connexion permanente.

- Septembre 2017 en
Californie avec Galaxy S5 débloqué : Aucun problème, connexion permanente

- Juin 2018 dans les États du Nord Ouest avec un Galaxy S8 débloqué : Un vrai calvaire, j'arrivais à m'inscrire sur le réseau AT&T à peine 5% du temps

Je précise que je suis un peu geek sur les bords, j'ai testé tous les réglages possibles, vérifié mes réglages APN de long en large...
A croire que AT&T rechigne à laisser s'inscrire sur son réseau les téléphones en itinérance au profit de la bande passante de ses abonnés car j'accrochais AT&T en zones moins denses, le reste du temps c'était "appel d'urgence uniquement".
Pas de soucis théorique de compatibilité de fréquences avec mon S8, il est bien compatible avec les fréquences US.
J'aimerais avoir des retours frais de forumeurs allés aux
USA avec leur forfait Free entre janvier 2018 et maintenant
Merci