Qualité du vin au Bahia Principe Ambar Blue de Punta Cana Rufo · 1 mars 2017 à 17:05 4 messages · 2 participants · 805 affichages | | | | 1 mars 2017 à 17:05 Qualité du vin au Bahia Principe Ambar Blue de Punta Cana Message 1 de 4 · 805 affichages · Partager Bonjour' Je veux savoir si le vin est de bonne qualité au bahai principe Ambor Blueu? Si est bon ou pas buvable? Merci | | | À: Rufo · 3 mars 2017 à 3:27 Re: Qualité du vin au Bahia Principe Ambar Blue de Punta Cana Message 2 de 4 · 788 affichages · Partager Bonsoir De ce que je me souviens le GBPA le vin était tout à fait buvable mais cela aussi dépend des goûts de chacun et du choix qui vous est offert.. où à la carte ($)... Je ne vois pas pourquoi le Blue serait différent... Il est toujours possible de se procurer quelques bouteilles soit à l'aéroport avant votre départ où en core d'en apporter de chez vous.. C'est votre choix.. | | | À: Kat2 · 4 mars 2017 à 0:47 Re: Qualité du vin au Bahia Principe Ambar Blue de Punta Cana Message 3 de 4 · 779 affichages · Partager Allo! Oh que non je peux pas apporter du vin de chez moi !!! Je vais me le faire confisquer Sa fait plusieurs fois je vais dans le sud mais au Ambor Blue je suis jamais allée je c Sais pas si le vin est bon..... Et ca me tanne de transporter sa de l aeroport a l hôtel Merci! | | | À: Rufo · 4 mars 2017 à 3:03 Re: Qualité du vin au Bahia Principe Ambar Blue de Punta Cana Message 4 de 4 · 768 affichages · Partager Bien sûr que vous pouvez en apporter de chez vous (ou de la SAQ) à la condition de déposer la (les) bouteille de vin dans votre valise de soute à bagage Beaucoup le font... cela reste un choix qui vous appartient. Je viens de vous le dire le vin au GBPA Don Pablo Collection est bon.. je ne vois pas pourquoi au Blue et au Green le vin ne serait pas " buvable " | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |