Massages de qualité à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana? Rimbaud99 · 13 juillet 2010 à 2:27 3 messages · 2 participants · 2 364 affichages | | | | 13 juillet 2010 à 2:27 Massages de qualité à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana? Message 1 de 3 · 2 362 affichages · Partager Moi et ma conjointe partirons pour 2 semaines au Gran Bahia Principe de Punta Cana section Esmeralda du 4 au 18 septembre prochain. Nous souhaiterions savoir si les massages donnés au Gran Bahia Principe (Spa) méritent l'investissement ou vaut-il mieux aller ailleurs pour des massages de qualité ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rimbaud99 · 27 septembre 2010 à 23:03 Re: Massages de qualité à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana? Message 2 de 3 · 2 205 affichages · Partager Et puis...Avez-vous été aux massages au Gran Bahia? J'aimerais en connaître un peu....Merci =) | | | À: TanJon · 27 septembre 2010 à 23:41 Re: Massages de qualité à l'hôtel Gran Bahia Principe de Punta Cana? Message 3 de 3 · 2 200 affichages · Partager Ma conjointe est allé au Spa du côté Ambar et elle a apprécié son massage (95$usd).Pour ma part, je me suis payé 2 massages près de la piscine de l'Esmeralda car j'aime bien entendre la mer lors du massage. Pour 55 minutes il m'en a coûté 75$ (50$ pour l'hôtel et 25$ pour la massothérapeute Carolina).La deuxième fois j'ai eu un spécial (50$ Hôtel et 10$ massothérapeute) Comme elle me faisait de bons massages, j'ai rallongé 15$ de pourboires. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |