Quand Bali balise, c'est ballot... Vazyvite · 25 décembre 2015 à 12:01 · 325 photos 185 messages · 17 participants · 25 675 affichages | | | | À: Vazyvite · 2 janvier 2016 à 12:15 Re: Quand Bali balise, c'est ballot... Message 181 de 185 · Page 10 de 10 · 1 185 affichages · Partager Bonjour Jean-Luc,
Je n'ai pas pu m'empêcher de lire ton carnet alors que j'avais déjà lu ton récit sur ton site internet qui fait partie de mes favoris ! Je suis fan !!! Comme tu as fait beaucoup de voyages, et que ton style direct et sans détours me plait, je vais toujours y faire un tour quand on prépare un voyage. Grâce à toi, entre autres, nous avons découvert les Bardenas Reales à la Toussaint et je t'ai même cité comme référence sur mon blog car on trouve peu d'infos sur internet pour ce petit coin d' Espagne.
Nous partons à Bali en avril et j'ai une question précise concernant le temple de Gunung Kawi et Tirta Empul : combien de temps faut-il compter, en gros, pour la visite des deux sites ?
Merci par avance | | | À: VallM17 · 2 janvier 2016 à 12:40 Re: Quand Bali balise, c'est ballot... Message 182 de 185 · Page 10 de 10 · 1 177 affichages · Partager A Bali, la visite des temples peut se résumer à 1h00 grand max pour en faire le tour. Le plus long reste le trajet entre les sites avec ou sans arrêt si rizière sympa.
En gros, nous sommes partis d' Ubud vers 9h00 de mémoire et nous déjeunions au volcan Gunung Batur  Donc en une matinée tranquille. | | | À: Vazyvite · 3 janvier 2016 à 9:04 Re: Quand Bali balise, c'est ballot... Message 183 de 185 · Page 10 de 10 · 1 136 affichages · Partager En repassant devant le Lotus Café, le spectacle du soir se termine et on va voir les danseurs qui posent "fièrement"  avec les spectateurs qui se succèdent. Les pauvres, ça dure et ça dure....
![]()
![]()
Il y en a même une qui ne sait pas quoi faire de ses mains.... 
J'ai bien une solution mais.... | | | À: Vazyvite · 15 décembre 2016 à 20:42 Re: Quand Bali balise, c'est ballot... Message 184 de 185 · Page 10 de 10 · 822 affichages · Partager Salut Jean Luc !
Avec un tel titre, tu donnes dés le début le ton du style de ton récit de voyage à Bali... c'est sûr, c'est avec de l'humour que tu nous comptes tes découvertes !
On vous suit dans le périple à travers tes photos (très réussies) et tous ces lieux dont beaucoup me rappellent de bons souvenirs, ceux de mon (bien apprécié  ) récent voyage là-bas.
Jean Bali: voyageforum.com/...-offrandes-d7706402/ | | | À: Jemaflor · 15 décembre 2016 à 20:56 Re: Quand Bali balise, c'est ballot... Message 185 de 185 · Page 10 de 10 · 819 affichages · Partager Merci Jean.... tes rizières sont bien plus vertes que les miennes  C'était la bonne période ! | Carnets similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Vazyvite. Photo postée par le membre Vazyvite. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |